“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Piscina Natural

La Piscina Natural
Jaco, Costa Rica
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes restés 2 nuits. 45$/nuit pdj et taxes comprises.
À 5 mn en voiture du centre pittoresque de Cahuita et du Parc, Piscina Natural est un jardin d'Eden, manucuré par Walter. Quelques chambres simples noyées dans la verdure. Confort "assez" rudimentaire, mais on y dort bien, bercé par le bruit des vagues. Tout y invite au farniente (hamacs, bassin sablonneux naturellement relié à la mer). Esprit baba cool peace and love. Suspensions créatives en bois flotté et autres objets de recup. Accueil très chaleureux. Une maison d'hôte dont on a du mal à partir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un très très joli endroit où la propriétaire prend soin de son jardin exotique. Se prélasser une journée dans ce jardin n'est pas une perte de temps. La grande cuisine, manque un peu d'équipement, mais on s'en sort très bien quand même. Par contre l'endroit est un peu excentré pour ceux qui comme nous n'ont pas de voiture. louez dès le départ des vélo, et prévoyez de faire des courses et de diner dans le rancho c'est beaucoup plus sympas que de prendre la route sombre de nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits à la Piscina Natural. C'est en endroit vraiment paisible et agréable. Les chambres sont simples mais propres et la literie de qualité avec une moustiquaire. La salle de bains comprend de l'eau très chaude. Le plus c'est le jardin luxuriant au bord de la mer où il fait bon se reposer dans les hamacs. Le jardin est riche de faune et de flore. Il y a du wifi dans la salle à manger commune et une cuisine à disposition pour se faire le petit déjeuner. Le propriétaire Walter est très accueillant. L'hôtel se situe sur Playa Negra à 20 minutes à pieds du centre de Cahuita. Vraiment je recommande cette adresse ! Pour info, nous avons payé 40 USD par nuit pour 2 pour une chambre avec salle de bains.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Piscina natural. Si les chambres (avec eau chaude) et le service sont simples, l'endroit est extraordinaire : un jardin tropical avec arbres magnifiques et animaux (on avait un paresseux) ; la vue sur la mer, un salon de plein air (avec toit) pour se faire le petit déjeuner, se reposer ou faire des jeux ; des hamacs pour se détendre ; belles décorations, bel aménagement ; et bien sûr la piscine naturelle (eau de mer) originale et très agréable ; le tout très calme (à part le coq le matin ...). L'accueil est très sympathique, serviable et chaleureux. La plage noire est toute proche à pied et très belle (baignade possible). Le village (ambiance très sympa) est à 5 min en voiture. Nombreux restaurants proches très bons (on recommande en particulier Sobre las holas). Bref, un séjour de détente et de plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons commencé notre séjour chez les ticos par là et c'est vrai que le cadre est vraiment très sympa avec cette piscine naturelle incroyable. Les hôtes sont vraiment très gentils et serviables, pourtant, on sent que leur activité de chambre d’hôte n’est pas leur principal souci. Le service est réduit au minimum (il faut se servir pour les boissons, pas de restauration). Vous serez en totale autonomie bien que si vous souhaitez des renseignements sur les activités ou les endroits, ils se feront un plaisir de vous les donner. Il faut un peu marcher pour se rendre à Cahuita centre mais ça se fait assez rapidement. Un très bonne endroit idéal pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

repos, tranquillité, chaleureux, joie de vivre des hôtes, et pas cher... que demander de plus après avoir passé deux semaines au Costa Rica.
l’accueil de Walter, le propriétaire, un produit de Cahuita, nous a tout de suite mit dans l'ambiance du lieu. n'hésitez pas à lui demander conseil pour des adresses de restos sympa.
je recommande absolument.
Adel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

15 jours au COSTA RICA. Rentré ce WE si satisfait que pour la premiere fois je me sens obligé de partager mon expérience.
La piscina natural (2 nuits) est un endroit de reve il n y a rien de plus à en dire. Propre, confortable et le jardin c est l Eden. Une énorme cuisine(frigo à votre disposition pour stocker si besoin - nous c etait 3 ananas) en commun vous permet de vous faire d excellents pti dej en profitant des oiseaux et de la mer. Le café est offert
N hésitez surtout pas avec ou sans enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux