Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2016

Service minimum, chambre petite et sans confort particulier par contre endroit magique, jardin luxuriant avec plein de petits coins sympa, des hamacs au bord de la mer. Patty est sympathique. Le patio commun pour le petit déjeuner est un point d'observation idéal pour voir des oiseaux multicolores
Endroit idéal pour se ressourcer

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2016 par mobile

Pour la fin de notre séjour nous avions prévu de craquer le budget si nécessaire. Nous n'avons pas eu besoin. Cette endroit est un petit coin de paradis, certes les chambres sont relativement simples mais l'intérêt est à l'extérieur ce qui tombe bien avec le climat du Costa-Rica!! Le jardin établie sur d'ancien coraux et juste extraordinaire, très fleuri avec des petits sentiers et chemins. Des petits coins pour se détendre à l'abris des regards (sachant qu'il n'y a que 4 chambres c'est loin d'être l'hôtel de 5000 âmes) et au bord de l'eau. Ensuite cette piscine naturelle qui monte au grès des marées: juste incroyable. La partie cuisine et détente complètement ouverte, une sorte de kiosque de 60 m2. Lors de la présentation par la propriétaire, celle-ci met à disposition un réfrigérateur avec des boissons: lorsque l'on prend une boisson, on le note sur un cahier et à la fin on paye les consommations. Je recommande vivement car pour le prix, c'est juste incroyable !!!!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2016

C'est notre coup de coeur de ce voyage au Costa Rica, le jardin est absolument magnifique,
sans compter sur la piscine naturelle alimentée en eau de mer.Le lieu de vie et la cuisine commune sont irréprochables.
Pathy, la propriétaire est charmante et attentionnée.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2015

Séjour de 2 nuits dans cet établissement. La chambre petite est sous équipée pour ranger ses affaires. 2 ventilateurs sur pieds qui pourraient être remplacés par un en plafond. La salle de bain est toute petite. Difficile de se mouvoir.
Espace commun ouvert sur la nature est immense et agréable. La grande cuisine commune nécessiterait un peu plus d'équipements: bouilloire, passoire, essui- main. Essui main également dans les sanitaires communs.
La plage est facilement accessible à 200m car la piscine naturelle n'est pas très engageante pour la baignade.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2015

Jardin exotique absolument splendide et piscine naturelle alimentée par la mer, les amoureux du calme, de la nature et des animaux (oiseaux, paresseux, grenouilles aperçus dans le jardin!) seront ravis! Le grand espace commun ouvert sur le jardin et la mer est très agréable de jour comme de nuit avec son bar central et sa cuisine commune, qui favorisent les rencontres avec les autres pensionnaires. Les chambres sont simples et confortables et on est bercés par le bruit des vagues, quel bonheur... Enfin Walter et Patty sont absolument adorables et font tout pour que le séjour se passe pour le mieux. Une belle découverte!

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple