Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Accueil chaleureux par un couple d'italiens multilingues. Cabinas très bien aménagées , équipées , décorées , et situées à 100 m de la plage. Dépaysement assuré car les locations sont noyées dans un jardin superbement entretenu . Prix plus que corrects. Conseils fournis par les gérants pour dénicher les meilleurs restaurants du village.

Astuce pour la chambre : Cabinas pour 6 personnes possible par réunion de deux cabinas
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2017

Un endroit tranquille et accueillant où les hôtes, David et Enricka font tout pour que vous vous sentiez chez vous. Un emplacement proche du centre, tout se fait à pied, on oublie la voiture. À recommander en couple, en famille, entre copains....

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Magnifiques petites cabinas tout pres de la playa negra.
Nous avons passé un magnifique séjour.
Notre cabinas était propre, confortable et la cuisine était bien équipé.
La cabinas est en pleine nature, les alentours sont magnifiques
Les hôtes sont très gentil, David et Ericka sont de bons conseils et très accueillants !
on se sent chez nous
Je vous le recommande :)

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016

Super endroit ou demeurer quand on es a cahuita . les mangues vous tombent sur l atete , et quand elles ont finis de tomber vous pouvez en ramasser une brouette pleine et aller vous lenfiller ou vous faire des moothies . Proprios tres sympas

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits ici.
Cette cabinas est propre efficace et nous avons apprécié la tranquillité avec terrasse privative .
Mieux qu une chambre d hôtel.
L accueil des propriétaires est à souligner et est surtout un modèle.
On oubliera jamais.

Date du séjour : mars 2016