“Vivement recommandé”

Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens
Classé n° 3 sur 9 choses à voir/à faire à Cahuita
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Avis publié : 17 février 2014

Très beau refuge. On voit bien que les animaux recueillies sont très bien accueillis. On peut visiter le parc seul, prendre le temps qu on veut, ce qui est très appréciable.
Pour chaque animal, il y a une petite pancarte nous le présentant et nous racontant pourquoi il est arrivė au centre

Filtrer

Avis publié : 10 février 2014

ouvert que le matin,Vous y verrez vraiment une grosse partie des animaux du costa rica et certains en liberté;qui monterons sur vous,
Le - suivre le guide qui explique un par un l histoire de chaque animal en espagnol ou anglais et les mots sont un peu techniques.Mais c est vraiment à voire

Avis publié : 25 janvier 2014

Tree of life est un refuge pour animaux locaux, situé dans un magnifique environnement! Patricia la propriétaire Néerlandaise je crois, avec son mari Américain horticulteur, dévouent leur vie à la sauvegarde des animaux blessés, ou ayant été gardés en captivité par les Costa Ricain. Certain peuvent être relâchés en nature, d'autres non, soit parce qu'ils sont handicapés ou trop imprégnés par l'homme.
Je lève mon chapeau à cette femme sympathique qui se donne sans compter pour sa passion de la nature et de la faune! Très instructif et éducatif. Coût d'entré peu chère (12$) qui aidera à la continuité de ce refuge! Et Cahuita est un jolie village en bord de mer à voir.

Avis publié : 29 décembre 2013

Si vous voulez voir des paresseux de près, c'est l'endroit à ne pas manquer. Il y a aussi les singes hurleurs, capucins, araignées, les oiseaux, les serpents,.... site très très intéressant.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Petite visite dans ce parc ou l'on récupère des animaux sauvages blessés ou mis a l'état d'animaux de compagnie par l'homme...il y a également un jardin botanique et une serre a papillon. Le parc est très bien tenu et la propriétaire très gentille. Nous avons pu observer des animaux que l'on avait pas vu dans la nature et qui sont, pour certains, en danger d'extinction! Également vu une bonne bande de toucans, des paresseux et leurs bébés... A vous de voir! Sachez que c'est pour la bonne cause, on peut faire des dons car ce parc n'a pas de subventions...

Les voyageurs ayant consulté Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens ?