“Priorité au bien-être de l'animal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens

Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens
Classé n° 2 sur 10 choses à voir/à faire à Cahuita
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Waterloo, Belgique
“Priorité au bien-être de l'animal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce refuge se concentre vraiment pour l'animal lui-même comparé à d'autres refuges qui sont plus "touristiques".
C'est un très bel endroit qui nous permet de voir certains animaux qui sont très difficiles à approcher dans la nature....
Bref je le conseille vivement !

Visité en juillet 2014

Corbeil-Essonnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tourisme équitable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Cette petite réserve accueille les animaux réfugiés, qu'ils soient victimes de déforestation, orphelins, ou inaptes à la vie sauvage après une captivité domestique.
Le refuge est propre et recueille les espèces (volatiles et mammifères) typiques du Costa Rica et a l'ambition de les réintroduire dans le milieu sauvage.
Une bonne raison de découvrir ce lieu où tous les bénéfices servent à cette cause !
Nous avons été enchantés et touchés par notre visite. Un grand bravo aux soigneurs !

Visité en avril 2014
PROVENCE
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Les animaux sont en cage alors que dans le parc de Cahuita vous les voyez en liberté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai aimé le principe de recueillir des animaux blessés pour les soigner et tenter de les réadapter à la vie à l'état naturel. Je n'ai pas aimé les cages un peu petites.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Contrairement au Jaguar Rescue auquel nous sommes également allés (très bien également), la visite se fait ici seuls ce qui permet de profiter pleinement des animaux à son rythme. Idéal pour les photos, d'autant plus qu'on est moins cerné de visiteurs. Mention spéciale au Miracle fruit, étonnant ! Les cages en revanche sont un peu moins jolies qu'au Jaguar Center, où les parois en verre sont top pour les photos.

Visité en mars 2014
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

La propriétaire est passionnée et cela se ressent.
Les animaux secourus ne s en seraient sans aucun doute pas sortis sans son aide et cela fait du bien de voir que des personnes investies existent encore.
Je trouve juste que certains enclos sont trop petits et non adaptés a une future réhabilitation (pas d acces progressif a la jungle).
A part cela c est un lieu très intéressant au niveau animalier et botanique.
J espere que les personnes comprendront a quel point l etre humain peut etre nocif pour les animaux et est tres mal renseigné quant a leurs besoins.
La propriétaire se fera un plaisir se répondre a toutes vos questions concernant ses petits pensionnaires et leurs histoires touchantes

Les voyageurs ayant consulté Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Puerto Viejo, Limón (province)
Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens ?