“pour une soirée parfaite en couple”
Avis sur Sobre las Olas

Sobre las Olas
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Cahuita
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Costaricaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“pour une soirée parfaite en couple”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons eu une table le long de la plage et avons fait, bercés par le bruit des vagues, véritablement un excellent repas dans ce restaurant. Les pina coladas étaient délicieuses, biens dosées et surtout avec ce goût inégalable de l'ananas comme on le goûte au Costa Rica.
Nous avons ensuite pris la mariscada (40000 CRC, très copieuse et qui convient largement pour deux personnes) : elle était composée d'un carpaccio, qui fait office d'entrée, puis d'un plat regroupant différents poissons grillés et des crevettes. Son prix peut sembler, de prime abord, un peu élevé, mais elle les vaut largement en qualité comme en quantité. A noter que, de manière générale, j'ai trouvé que les prix des restaurants plus élevés à Cahuita que sur la côté pacifique. A mon avis, le rapport qualité/prix est ici très bon surtout que vous avez en prime les pieds quasiment dans l'eau.

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Les Contamines-Montjoie, France
“Excellent !!! Le meilleur de Cahuita et sa région”
Avis écrit le 14 juin 2014

On a été conseillé par Daniel de l'hôtel Suizo Loco qui nous a vivement recommandé ce restaurant. On a apprécié de pouvoir manger après notre longue route depuis Alajuela. Ici vous mangez au pied des vagues sous les arbres en compagnie d'un petit et non farouche écureuil... On a dégusté un bon petit plat à base de crevettes... Et un tiramisu maison en dessert...
Nous y sommes retourné une deuxième fois le soir. Là c'était une femelle paresseux avec son petit qui ont agrémenté notre repas. Un bon red snapper trés bien cuisiné, c'est fin et délicieux!! Je recommande, allez-y les yeux fermés !

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Prenez le plat full option pour deux avec comme entrée carpaccio d'espadon, vous ne le regretterez pas! c'était délicieux!

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Love”
Avis écrit le 15 mars 2014

Parfait pour un dîner romantique... Vue sur la plage, et spot parfait pour un coucher de soleil.
Nous avons pris une plancha de poisson à partager à deux. Le prix est un peu élevé mais la qualité et la quantité étaient au rendez vous!

Pensez à réserver car il y a peu de tables en extérieure.

• Visité en février 2014
Merci Amandine et Cyr... S
Poitiers, France
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Très belle situation face à la mer. Privilégier une table en extérieur pour être au plus proche des vagues. Le prix des plats est élevé par rapport aux autres restos mais le cadre vaut vraiment le détour. De plus, un paresseux a élu domicile juste au dessus de la terrasse, il est très facile à observer.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sobre las Olas ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Sobre las Olas ?