“Génial !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
Hotel Nirvana by the Sea
N° 4 sur 13 Hôtels à Cahuita
Montpellier, France
“Génial !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Yolanda et son mari sont vraiment des gens adorables, nous avons passé un super séjour chez eux ! Ils nous ont chouchouté, pour nous organiser des sorties super (ils ne prennent pas de commission), nous déposer à Cahuita de temps en temps, etc...
Le petit déjeuner est très bon et très copieux (il font même du bon chocolat au lait pour les amateurs...)
La chambre tout en bois était très propre et rangée tous les jours. La salle de bain est assez grande et la douche chaude fonctionne très bien.
Au calme, à 2-3 minutes à pied de la playa negra.
La piscine est très agréable, nous y avons passé un après-midi au calme, on a vu presque autant d'animaux que dans les parcs ! Beaucoup de singes hurleurs, des colibris, pics et perroquets dans le jardin, bref, les amoureux de la nature ne seront pas déçus !
Nous les remercions pour leur accueil plus que chaleureux, on s'y sent comme à la maison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour le coup, cela aura été notre coup de coeur des Caraïbes! Nous sommes tombés par hasard, en pleine nuit, sur le Nirvana Hotel. L'idée était d'y rester juste une nuit mais nous avons prolongé de 3 j, il faisait un temps superbe, la plage en sortant de l'hotel, un jardin bien entretenu avec un paresseux et des toucans, une piscine propre et l'accueil de Yolande et son époux, aux petits oignons pour leurs guests! J'allais de ce côté du costa rica sans grand enthousiasme ... j'en reviens ravie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Les bungalows sont répartis dans un jardin tropical où se balladent quelques animaux.
Très propres et agréables avec une petite terrasse et un hamac.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix mais très bon (jus de fruits frais, salades de fruits, œufs, fromages, café ou thé)
Bungalows 40$ par nuit.
Très bon rapport qualité-prix.
Il y a aussi une piscine dans le jardin, bien agréable quand la mer est agitée.

Les proprios sont très accueillants et serviables. On se sent un peu comme chez des amis.

On recommande cette adresse.
Pas loin de Playa negra et du Reggae bar.

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Cabinas très bien située sur la playa negra (piste côtière). Chambre propre avec terrasse, hamac et cuisine extérieur , bonne literie, propriétaires très accueillant qui ont repris les cabinas depuis début février. Ils parlent l'allemand, l'espagnol et un peu le français. Jardin et environnement très beau avec des animaux. Encore merci pour leur accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Situé dans la zone la plus intéressante pour se loger de Cahuita, la Playa Negra, cette endroit nous a vraiment séduit.

Plusieurs bungalows dans un grand jardin naturel, avec une piscine, au calme à quelques pas de la plage et de deux bon restos - bar à cocktail.

Les chambres sont simples mais propres et ont toutes une terrasse avec hamac et table, pratique pour le petit déjeuner!!

Amoureux de la nature, Alex, l’hôte espagnol, est très disponible et propose des excursions à des tarifs raisonnables.

Une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Hotel La Diosa
Hotel Banana Azul
Hotel Banana Azul
N° 1 sur 12 à Puerto Viejo
4.5 sur 5 bulles 1 412 avis

Vous connaissez Hotel Nirvana by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nirvana by the Sea

Établissement : Hotel Nirvana by the Sea
Adresse: Entr Playa Negra | 100m west from Reggae Bar, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Cahuita