“On se sent vraiment comme chez soi ici”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
Hotel Nirvana by the Sea
N° 4 sur 12 Hôtels à Cahuita
Nice, France
“On se sent vraiment comme chez soi ici”
Avis écrit le 3 juin 2014

On se sent vraiment comme chez soi ici ! Yolanda est adorable.

Les cabinas sont très agréables et au calme. Il y a l'eau chaude dans la douche. Il ne fait pas chaud dans la chambre malgré l'absence de climatisation.
La cuisine est fonctionnelle et située à l'extérieur de la chambre.

La piscine et le jardin sont agréables et de taille correcte.

Il y a des restaurants et des plages à 1 minute de marche. Le village de Cahuita est à 3 minutes en voiture.

Petit bémol, les enfants sont payants (quelque soit l'âge).

Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé notre première nuit à Cahuita dans ces cabinas et n'avons malheureusement pu y rester car il n'y avait plus de chambres disponible. Les propriétaires de ces lieux sont formidables, très accueillants malgré notre arrivée tardive, il nous ont aidés à trouver un logement pour une deuxième nuit. Ils donnent de très bons conseils pour les visites et les petits déjeuner sont délicieux.
Situées à 200 mètres de la plage, dans un lieu exotique, bien entretenu, les cabinas sont très belles, propres et confortables. Le prix est plus qu'abordable et quoi de mieux que de s'endormir avec les sons de la nature?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons commencé notre séjour au Costa Rica par ce petit coin de paradis, bonne entrée en matière ! Yolanda et son mari nous ont réservé un accueil très chaleureux et nous ont donné de bons conseils sur les visites à proximité. Le petit déjeuner est excellent, les cabinas sont propres et agréables avec une petite cuisine à l'extérieur et un hamac pour se détendre ! L'emplacement est très calme et à proximité de la mer et on peut apercevoir des animaux notamment des singes.
Nous avons fortement apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet endroit.
Très agréable pour les famille : nous avions 2 jeunes enfants qui ont beaucoup apprécié la gentillesse de Yolanda et Sepp !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Cabinas a 2 pas de Cahuita centre, au calme a 100m de la mer - accueil incroyable - le couple d'allemand qui tient cet endroit parle allemand, anglais, espagnol, portugais et francais!! le jardin et tres bien entretenu avec une belle piscine - les chambre sont coquettes et spacieuses pour un prix vraiment imbattable- le parking est privé et vous vous sentirez vraiment dans un petit cocon

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2013

Véritable petit coin de paradis à 3 minutes à pieds de la plage, où nous avons séjourné 5 jours. Chambre très jolie avec une terrasse très appréciable ,une piscine et un jardin magnifiquement bien entretenus ou nous avons pu apercevoir des singes, des colibris et des iguanes. Yolanda et son mari sont extrêmement chaleureux et font tout pour que leurs hôtes passent un magnifique séjour et se sentent chez eux. Ils proposent des activités et sorties diverses pour une parfaite découverte de Cahuita et ses alentours!
Nous vous recommandons vivement Cabinas Nirvanas !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Nous cherchions une cabinas pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants), Yolanda, la maîtresse des lieux, nous a proposé un bungalow avec un lit 2 places et un lit 1 place en ajoutant un matelas ($70/nuit). Nous n'avons pas regretté. Le bungalow était aussi doté d'une petite cuisine extérieure, très propre et bien équipée et d'une petite terrasse avec hamac.
L'accueil était très chaleureux, nous nous y sommes trouvés tout simplement bien. Yolanda est portugaise, son mari est allemand, ils parlent aussi l'anglais, l'espagnol et le français. Ils sont charmants, très attentifs et serviables, avec de petites attentions que nous avons beaucoup appréciées.
Nous avions prévu de rester 3 nuits, et sommes finalement restés une semaine.
Le cadre est incroyablement beau et paisible, petite piscine plaisante, la playa negra est au bout du chemin (ainsi que le Reggae Bar !). Cahuita est un peu plus loin, mais pas de problème avec une voiture (à peine 5 minutes). Nous avons eu un temps merveilleux. Nous y retournerions sans hésiter.
Nous souhaitons bonne chance à Yolanda et son mari qui ont repris ces cabinas en février, ils méritent une belle réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé trois jours chez Yolanda et son mari qui sont adorables. le petit dejuener est parfait et les chambres avec cuisine tres agreables et pas cheres.
Nous avons vu beaucoup d animaux dans le jardin, aguti, paresseux, iguanes,... bref allez y, vous ne serez decus en rien, l emplacement est parfait a quelques minutes de la mer.

Astuce pour la chambre : Nous avons prix la chamber pour deux avec cuisine qui etait super
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 12 à Puerto Viejo
Hotel La Diosa
Hotel La Diosa
N° 6 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Hotel Nirvana by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nirvana by the Sea

Établissement : Hotel Nirvana by the Sea
Adresse: Entr Playa Negra | 100m west from Reggae Bar, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Cahuita