“Belle récompense après le parc de Cahuita”

Restaurante Bar Boca Chica
Classé n° 15 sur 58 Restaurants à Cahuita
Cuisines : Costaricaine, Bar, Pub, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Service en salle
LA ROCHELLE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle récompense après le parc de Cahuita”
Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil très agréable par un toulousain arrivé depuis 5 mois. Le filet de merlan pêché du jour à la sauce coco est absolument divin! Certainement mon meilleur repas de mes deux semaines passées au Costa Rica... Une belle découverte et une belle récompense après une dizaine de kilomètres dans le parc.. Le sentier du parc fait 8 kms environ et vous devez continuer en direction de la route pour reprendre le bus 3 kms de plus pour trouver ce resto (avec piscine !)
Il y a des bus mais pour 3000 colónes un taxi vous ramène à Cahuita. Le gérant s'occupe de contacter le taxi pour vous. Bref une adresse parfaite... Le restaurant est également bien indiqué sur la route qui va de Cahuita à Puerto Viejo... On n'est donc pas obligé de faire le parc pour profiter de ce restaurant.

Antony, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“après l'effort ... le réconfort !”
Avis écrit le 6 janvier 2013

bar-restaurant très agréable surtout après la grande balade dans le parc national de Cahuita ! nous avons dégusté du poisson à la sauce coco : un délice ! et siroter un bon jus d'ananas !
une bonne adresse à ne pas louper !

• Visité en décembre 2012
La Rochelle, France
“Mirage en sortant du parc national”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Au bout de plus de 8km de marche dans le parc national de cahuita, on croit en un mirage en apercevant ce bar restaurant à la sortie du parc à Puerto vargas.
Endroit charmant tenu par Patrice et son collègue, deux toulousains à l'accent du sud très sympathiques avec qui il a été très agréable d'échanger. Arrêtez y vous absolument pour boire une bonne bière, vous l'aurez bien mérité.
Ils tiennent également l'hôtel le Colibri rouge situé à 300m à la sortie du parc. Nous n'avons pas pu y séjourner ne disposant pas de véhicule mais je suis sûre que vous y passerez de bonnes soirées et les échos y sont très bons.
Pura vida !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Boca Chica ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Restaurante Bar Boca Chica ?