Restaurante Bar Boca Chica
Classé n° 16 sur 60 Restaurants à Cahuita
Avis publié : 16 avril 2013

Imaginez... 8 kms magnifiques dans le parc de Cahuita... Il fait chaud... On a soif et faim et là... La BOCA CHICA !!! Philippe nous a accueillis comme des rois. Une bière, des jus de fruits frais pour les enfants, un plouf dans la piscine, des "camarones" au coco, la forme est retrouvée !!! Un endroit extra idéalement placé avec un cadre extraordinaire !!! Merci notre sauveur !!! Les Toulousains !!!

Avis publié : 10 avril 2013

Difficile de trouver les mots pour ce joli resto bar piscine à la sortie du parc de Cahuita, on s'y est arrété à la base pour boire quelque chose de frais sur les coup de 14h, on est reparti à minuit tellement qu'on s'y sentait bien après avoir papoté avec le chef, des allemands, des canadiens et bien sur des costa ricains pura vida... la cuisine est extraodinaire (poisson au rhum coco : un must), le patron est adorable et ne se soucie que du bien être de ses clients, les prix sont tout ce qu'il y a de plus raisonnable surtout comparé avec le reste du costa rica et même de la cote des caraïbes !
Bref allez y sinon vous le regretterez (meilleur vin blanc du costa rica)
PS : aller le stade & kipic!

Avis publié : 30 mars 2013

Accueil très agréable par un toulousain arrivé depuis 5 mois. Le filet de merlan pêché du jour à la sauce coco est absolument divin! Certainement mon meilleur repas de mes deux semaines passées au Costa Rica... Une belle découverte et une belle récompense après une dizaine de kilomètres dans le parc.. Le sentier du parc fait 8 kms environ et vous devez continuer en direction de la route pour reprendre le bus 3 kms de plus pour trouver ce resto (avec piscine !)
Il y a des bus mais pour 3000 colónes un taxi vous ramène à Cahuita. Le gérant s'occupe de contacter le taxi pour vous. Bref une adresse parfaite... Le restaurant est également bien indiqué sur la route qui va de Cahuita à Puerto Viejo... On n'est donc pas obligé de faire le parc pour profiter de ce restaurant.

Avis publié : 6 janvier 2013

bar-restaurant très agréable surtout après la grande balade dans le parc national de Cahuita ! nous avons dégusté du poisson à la sauce coco : un délice ! et siroter un bon jus d'ananas !
une bonne adresse à ne pas louper !

Avis publié : 3 décembre 2012

Au bout de plus de 8km de marche dans le parc national de cahuita, on croit en un mirage en apercevant ce bar restaurant à la sortie du parc à Puerto vargas.
Endroit charmant tenu par Patrice et son collègue, deux toulousains à l'accent du sud très sympathiques avec qui il a été très agréable d'échanger. Arrêtez y vous absolument pour boire une bonne bière, vous l'aurez bien mérité.
Ils tiennent également l'hôtel le Colibri rouge situé à 300m à la sortie du parc. Nous n'avons pas pu y séjourner ne disposant pas de véhicule mais je suis sûre que vous y passerez de bonnes soirées et les échos y sont très bons.
Pura vida !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Boca Chica ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Restaurante Bar Boca Chica ?