“Le Paradis”

Options : Boissons, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Monaco, France
“Le Paradis”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Après avoir marcher les 8km au travers du parc, qu'elle n'a pas été notre surprise de trouver un petit coin de paradis où l'accueil que vous réserve Rodolphe, Karine et Dago leur chien est plus que sympathique !!!
Un super repas, une piscine juste à la bonne température, le calme...bref l'endroit idéal pour se délasser en attendant le bus....
Je conseille vivement !!!

• Visité en novembre 2013

Beausoleil
“Un moment excellent”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes venus deux fois à Boca Chica. La première, juste avant de se rendre au parc de Cahuita : le propriétaire italien nous a alors suggéré de ne pas faire la balade car il était déjà tard et que les conditions n'étaient pas optimales. Nous avons suivi ses conseils et sommes revenus le lendemain matin : il nous a alors très généreusement conduit à l'entrée du parc, où nous avons pu faire la balade tant attendue qui ne nous aura pas déçus. A la sortie, notre voiture nous attendait au parking du resto où nous avons profité de la piscine et d'un très bon repas dans un cadre génial. Le proprio est vraiment très sympathique et est serviable comme tout. A vrai dire je ne comprends pas trop certains avis négatifs...

• Visité en octobre 2013
“aosis is good !”
Avis écrit le 25 mai 2013

on sort du parc, 4 heures de marche à 30° on en a pris plein les yeux...mais une halte ferait du bien; Vœux exhaussé on y croyait pas: un mirage ? non le Boca Chica ! Philippe nous accueil comme des potes, des "naturales" à tomber, quelques saucisses grillées délicieuses, une bonne bière bien fraîche, un cadre juste magnifique, calme, reposant musique d'ambiance..et la piscine à disposition. Finalement, c'est pas une halte, c'est une étape du voyage !!!!!!
Philippe est au petits soins, mais dis donc..."c'est vrai que ce n'était pas ton métier avant" ? parce que tu le fais vraiment bien !
Souvenir unique du Boca Chica, avoir pousser Philippe à l'adoption de "Swaggy" ! Tu te souviens ? Nous et les enfants on y pense souvent et depuis notre retour, les jours difficiles c'est à ce petit coin de paradis qu'on pense...et ça marche !

Visité en avril 2013
puerto vargas cahuita
“Pffffff....que c'est bon !!!”
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Imaginez... 8 kms magnifiques dans le parc de Cahuita... Il fait chaud... On a soif et faim et là... La BOCA CHICA !!! Philippe nous a accueillis comme des rois. Une bière, des jus de fruits frais pour les enfants, un plouf dans la piscine, des "camarones" au coco, la forme est retrouvée !!! Un endroit extra idéalement placé avec un cadre extraordinaire !!! Merci notre sauveur !!! Les Toulousains !!!

Visité en avril 2013
“On vient juste pour se reposer du parc à la base, on repart après diner”
Avis écrit le 10 avril 2013

Difficile de trouver les mots pour ce joli resto bar piscine à la sortie du parc de Cahuita, on s'y est arrété à la base pour boire quelque chose de frais sur les coup de 14h, on est reparti à minuit tellement qu'on s'y sentait bien après avoir papoté avec le chef, des allemands, des canadiens et bien sur des costa ricains pura vida... la cuisine est extraodinaire (poisson au rhum coco : un must), le patron est adorable et ne se soucie que du bien être de ses clients, les prix sont tout ce qu'il y a de plus raisonnable surtout comparé avec le reste du costa rica et même de la cote des caraïbes !
Bref allez y sinon vous le regretterez (meilleur vin blanc du costa rica)
PS : aller le stade & kipic!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Boca Chica ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Restaurante Bar Boca Chica ?