“L'oasis à la sortie du parc !”

Restaurante Bar Boca Chica
Classé n° 15 sur 60 Restaurants à Cahuita
Avis publié: 15 mars 2014

Après une longue marche dans le parc national de cahuita, le bar Boca Chica est une oasis de bonheur! Piscine, cocktail rafraîchissant, pâtes italiennes et musique d'ambiance. Un arrêt à faire en attendant l'arrivée du bus!

Merci Amandine et Cyr... S
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Bar Boca Chica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Après avoir marcher les 8km au travers du parc, qu'elle n'a pas été notre surprise de trouver un petit coin de paradis où l'accueil que vous réserve Rodolphe, Karine et Dago leur chien est plus que sympathique !!!
Un super repas, une piscine juste à la bonne température, le calme...bref l'endroit idéal pour se délasser en attendant le bus....
Je conseille vivement !!!

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous sommes venus deux fois à Boca Chica. La première, juste avant de se rendre au parc de Cahuita : le propriétaire italien nous a alors suggéré de ne pas faire la balade car il était déjà tard et que les conditions n'étaient pas optimales. Nous avons suivi ses conseils et sommes revenus le lendemain matin : il nous a alors très généreusement conduit à l'entrée du parc, où nous avons pu faire la balade tant attendue qui ne nous aura pas déçus. A la sortie, notre voiture nous attendait au parking du resto où nous avons profité de la piscine et d'un très bon repas dans un cadre génial. Le proprio est vraiment très sympathique et est serviable comme tout. A vrai dire je ne comprends pas trop certains avis négatifs...

Avis publié: 25 mai 2013

on sort du parc, 4 heures de marche à 30° on en a pris plein les yeux...mais une halte ferait du bien; Vœux exhaussé on y croyait pas: un mirage ? non le Boca Chica ! Philippe nous accueil comme des potes, des "naturales" à tomber, quelques saucisses grillées délicieuses, une bonne bière bien fraîche, un cadre juste magnifique, calme, reposant musique d'ambiance..et la piscine à disposition. Finalement, c'est pas une halte, c'est une étape du voyage !!!!!!
Philippe est au petits soins, mais dis donc..."c'est vrai que ce n'était pas ton métier avant" ? parce que tu le fais vraiment bien !
Souvenir unique du Boca Chica, avoir pousser Philippe à l'adoption de "Swaggy" ! Tu te souviens ? Nous et les enfants on y pense souvent et depuis notre retour, les jours difficiles c'est à ce petit coin de paradis qu'on pense...et ça marche !

Avis publié: 16 avril 2013

Imaginez... 8 kms magnifiques dans le parc de Cahuita... Il fait chaud... On a soif et faim et là... La BOCA CHICA !!! Philippe nous a accueillis comme des rois. Une bière, des jus de fruits frais pour les enfants, un plouf dans la piscine, des "camarones" au coco, la forme est retrouvée !!! Un endroit extra idéalement placé avec un cadre extraordinaire !!! Merci notre sauveur !!! Les Toulousains !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Boca Chica ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Restaurante Bar Boca Chica ?