“Excellent restaurant”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon restaurant! La cuisine, la présentation, le service et le prix impeccable. Excellent rapport qualité/prix. La patronne parle français.

• Visité en juin 2013

Callian, France
“on y mange bien”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

personnel très prévoyant,repas impeccables, nous avons mangé plusieurs fois des plats différents et aussi bon les uns que les autres, dans un village calme et agréable
je le conseille fortement,

Visité en avril 2013
Québec (Montérégie)
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 11 août 2012

Sommes très heureux d'avoir trouvé ce restaurant à Cahuita. Tout d'abord un accueil chaleureux tant de la part de la propriétaire que des employées. La nourriture y est excellente et diversifiée, les portions sont généreuses et les prix sont très abordables, même en famille. Je n'hésite pas à recommander ce restaurant.

• Visité en juillet 2012
Ronce les Bains,France
“Des sourires!”
Avis écrit le 17 mai 2012

...Et de la langouste à 10 dollars la portion! Un super accueil, un service impeccable, une patronne qui parle le français (entre autre), un personnel on ne peut plus à l écoute, patient et souriant, bref, nous avons finit par en faire notre "cantine" pour les quelques jours ou nous sommes restés à Cahuita, petite ville pleine de charme en bord de mer ou longe son magnifique parc national. Des plats copieux et de qualité, variés. On peut y déjeuner également sur le pouce et pour des tarifs défiants toute concurrence... Cet établissement est récent et ouvert en continu, que du plaisir!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Surf Caribbean Food ont aussi consulté