“Hôtel de charme au bord de la côte Caraïbe”
Avis sur Atlantida Lodge

Atlantida Lodge
N° 7 sur 12 Hôtels à Cahuita
les bouchoux
“Hôtel de charme au bord de la côte Caraïbe”
Avis écrit le 26 mars 2013

Beaucoup d'atouts dans cet hôtel. A deux pas de la mer, situé dans un parc ou se promènent singes, paresseux, oiseaux et grenouilles l'endroit est parfait pour finir un long périple un Costa Rica. Un plus la piscine car la mer n'est pas toujours praticable pour nager. Pratique pour faire des excursions dans la région et au Panama. Le gérant Johansen et le personnel sont adorables et toujours disponibles pour le moindre renseignement. Bref à recommander pour le rapport qualité-prix.
Maurizio et Christine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel situe face a la mer, 1 min à pied ( y a pire !!!!) au milieu de la jungle, dépaysement garanti avec en sus la famille de singes qui te réveille a 5h du mat, mais qui laisse des souvenirs fantastiques pour de métros stressés comme nous.... Personnel très gentil, chambre spacieuse et propre, lit confortable... Rapport qualité prix très bien. Terrasse privative pour chaque chambre, fleurs et plants tropicales, piscine et abords propre!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013

La mers a quelque pas , service de restauration michouie sur le grille peut être servie sur demande,surf demande,grande piscine au millieu de la jungle dans un environnement paradisiaque y vivent de belle espece grenouille verte petit igouane et peut etre meme vous verrez des paresseux et des singes en marchant dans le petit village a deux pas du parc national pour finir la soiree un petit bars bien bien tranquile propose des cocktails .je croit meme avoir entendu dire quil installait table de massage spa detentent manicure et tout et tout!!je vous souhaite a tous de vivre une experience comme la miennent au costa rica!!

• Séjour du janvier 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 8 nuits à Cahuita dont 3 à l'Atlantida Lodge et j'avoue que pour le prix de la chambre standard (env. 55USD), je m'attendais à moins bien. J'ai trouvé que le tout était propre et plutôt confortable mais évidemment, il ne faut pas s'attendre à un ameublement de luxe. Le petit déjeuner est en plus (5USD) et peut varier selon les goûts (oeufs, pancakes, fruits...) Le café en revanche est imbuvable, ce qui est un comble pour le Costa Rica !
Le service de ménage est personnalisé et la personne qui s'occupait de notre chambre y mettait des fleurs fraîches chaque matin. Bref, ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux de Cahuita mais comparé l'expérience malheureuse qui a été la nôtre ensuite au Suizo Loco (voir mon avis sur cet hôtel), nous avons trouvé que pour le prix de la chambre, l'ensemble était très correct, d'autant que l'établissement est bien situé par rapport aux restos et au Parc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 6 sur 12 à Cahuita
Le Cameleon Boutique Hotel
Le Cameleon Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Cocles

Vous connaissez Atlantida Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Atlantida Lodge

Établissement : Atlantida Lodge
Adresse: In front of Playa Negra, Next to the soccer Field, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Cahuita
N°4 des hôtels en bord de mer à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Atlantida Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantida Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantida Hotel Cahuita