“Un site magnifique”

Magellan Boutique Hotel
Avis publié: 13 février 2013

Nous avons séjourné au Magellan Inn, du 28 au 31 janvier 2013, cet établissement mérite sa mention d'excellence. La chambre très propre et confortable, le jardin magnifique, le service attentionné et la bouffe, tout était impeccable. Nous y retournerions!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Magellan Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Le Magellan, c'est une adresse hors du temps. Calme et beau.

Kika vous accueille et vous présente les habitants du lieu... deux perroquets, un mastiff, un danois et une petite boule de poils (qui restent tous dans leur partie de l'hôtel)

Les chambres sont spacieuses et très agréables.

Terry, la propriétaire des lieux est canadienne et le matin, elle mène son cheval au pré, en lui faisant faire quelques pas de dressage.

Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012 par mobile

Agreable petit hotel. Il y a seulement 6 chambres qui donnent toutes sur le jardin et la piscine. Parfait pour un couple qui recherche une ambiance calme, relaxante et plein de charme. C est à deux pas de Cahuita et a 5 min de la playa negra. Si nous devions revenir a Cahuita, nous reviendrions au Magellan

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 2 juin 2012

charmant hotel, les chambres donnent toutes sur le jardin et la piscine, les chambres sont spacieuses la literie confortable, terrasse avec hamac
la proprietaire donne de bons conseils en français c'est encore mieux!!!!!!!!
le jardin est vraiment agréable, calme, avec des animaux et beaucoup d'oiseaux
le petit dejeuner est copieux et trés bon mais servi un peu tard (8H00-10H00)
200 m de la plage et à 5 mn de cahuita

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2012

Très charmant petit B&B à deux pas de la plage. Calme, reposant, déco soignée et sobre... petit jardin luxuriant avec piscine. L'accueil en FR, ENG ou SP est vraiment sympa. Proprio amoureuses des animaux. Chambre spacieuse et literie super confortable. Petit déj' délicieux! Région à visiter pour les amoureux des plages en tout genre, des réserves, du surf et de la fumette

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2011

Durant un mois nous avons voyagé a travers le Costa Rica avec des amis (12). En fin de voyage mon partenaire et moi nous sommes offert une nuit dans ce charmant petit hotel. La chambre était grande avec une litterie très confortable. La gérante accueillante et son perroquet trés comique. Ce qui était bien c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chambre donc pas trop de monde. Mon compagnon et moi avons eu la chance de profiter de la piscine à deux toute une journée. Pas très loin il y a une très belle plage.
Pour finir si vous aimer bien vous balader je vous conseil de louer des velos et d'aller faire un petit tour :)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2010

super calme pas loin de la plage jardin magnifique:a y sejourner absolument

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 6 sur 12 à Cahuita
La Casa de las Flores Hotel
La Casa de las Flores Hotel
N° 3 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Magellan Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Magellan Boutique Hotel

Adresse: Playa Grande, Cahuita 70403, Costa Rica (Anciennement Hotel Magellan Inn)
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 78€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magellan Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magellan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magellan Cahuita