“À faire absoluement”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,00 $US*
et plus
Équipement de plongée et randonnée en bateau pour...
Classé n° 2 sur 10 choses à voir/à faire à Cahuita
Détails de l'activité
Avis publié : 22 décembre 2013

Un parc très beau, bien aménagé et pas cher (par l'entré du village). Des plages époustouflantes, un restaurant (très bonne nourriture,très bon pina colada et proprio sympa) avec piscine à ne pas manquer à la sortie du parc.

Écrire un avisAvis (2 352)
Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons visité les autres grands parcs nationaux et celui la .... waow .nous faisions le tour du Costa Rica et apres avoir quitté Cahuita nous avons rebroussé chemin pour finir nos derniers jours de vacances ici. L ambiance ,les plages , la populations ....notre paradis.....

Nils et Linda

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3jours a cahuita et nous n'avons pas trouvé le temps de nous ennuyer grâce a ce parc! Nous y sommes allés 2jours consécutifs avec un guide le 2eme jour pour voir quelques animaux que nous n'aurions jamais trouvé! Le parc est "gratuit", nous donnons ce qu'on veut à l'entrée! A droite avant le pont on trouve un restaurant espagnol (la femme est française!) parfait pour admirer les caïmans!!! A faire!

Avis publié : 3 septembre 2013

Endroit très agréable, où l'on peut contempler la faune et la vie des petites bêtes (papillons, foumis etc...) et des plus grosses ( singes et paresseux) dans des conditions très faciles. Idéale pour une balade avec de jeunes enfants ! en plus, la plage est belle et très sympa.

Avis publié : 17 août 2013

Le parc accessible par la plage vous promet une belle ballade a travers la forêt et la plage traverse de ruisseau puis retour dans la forêt.la faune est présente singe capucin caïman serpent et bien sur les oiseaux

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)
Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Cahuita National Park ?