“A VISITER”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“A VISITER”
Avis écrit le 1 février 2014

Serpents, singes, caymans, insectes, végétation...à visiter impérativement si vous êtes dans le coin. Faite-le le matin tôt et si possible évitéz les foules. Les animaus sont visibles en silence!!!!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons visité le parc avec un guide, ce que je recommande chaudement car il est très facile de passer à coter de certains animaux sans même s'en rendre compte! Heureusement le guide est la pour nous ouvrir les yeux!

La plage est superbe et nous avons pu observer plus d'animaux que dans n'importe quel autre parc: singes hurleurs, capucins, serpents, coati, iguanes, paresseux, perroquet (apprivoisé)... le tout à quelques metres de nous!

Endroit tout simplement magique!

Sollies-Pont, France
“merveilleux”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons vu beaucoup de singes, fleurs, flore, nature merveilleuse, a la fin du parcours la plage est très belle ou l on peut se baigner sans problème,

Lyon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Après une visite des coraux le park super !”
Avis écrit le 17 janvier 2014

au bord de la mer des caraïbes, singes, ratons laveurs, serpents, singes, crocodiles, chauve souris, la végétation est luxuriante les photos sont superbes

Visité en décembre 2013
Montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très beau parc”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons vu une très grande variété d'animaux : singe capucin, paresseux a 2 et 3 doigt, araignée (golden spider) , serpent, guêpes, crabes, fourmis, Iguanes...

Le parc longe la plage. magnifique. Prenez votre temps. Le sentier fais 8 km mais nous avons fais seulement 1.54 km en 2 heures. Il faut observer.

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Cahuita National Park ?