“Magnifique!!” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

On ne s'y attendais pas, mais le parque de cahuita merite vraiment le detour! Deja parce que ses plages sont justes magnifiques, paradisiaque meme! Mais aussi parce qu'on a vu enormement d'animaux (paresseux, ecureuil, singes a tout va, oiseaux en tout genre...). Le parc fonctionne sous forme de donation ce qui permet a tout un chacun de le visiter sans avoir a payer 18$/pp (Monteverde, tres decevant). A ne pas manquer!

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“A VISITER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Serpents, singes, caymans, insectes, végétation...à visiter impérativement si vous êtes dans le coin. Faite-le le matin tôt et si possible évitéz les foules. Les animaus sont visibles en silence!!!!

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons visité le parc avec un guide, ce que je recommande chaudement car il est très facile de passer à coter de certains animaux sans même s'en rendre compte! Heureusement le guide est la pour nous ouvrir les yeux!

La plage est superbe et nous avons pu observer plus d'animaux que dans n'importe quel autre parc: singes hurleurs, capucins, serpents, coati, iguanes, paresseux, perroquet (apprivoisé)... le tout à quelques metres de nous!

Endroit tout simplement magique!

Sollies-Pont, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons vu beaucoup de singes, fleurs, flore, nature merveilleuse, a la fin du parcours la plage est très belle ou l on peut se baigner sans problème,

Lyon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Après une visite des coraux le park super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

au bord de la mer des caraïbes, singes, ratons laveurs, serpents, singes, crocodiles, chauve souris, la végétation est luxuriante les photos sont superbes

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Punta Uva, Puerto Viejo

Vous connaissez Cahuita National Park ?