“paradis tropical” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“paradis tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

plus authentique et moins fréquenté que manuel antonio,superbes plages et animaux partout:singes,paresseux,ratons et coatis...plus faciles à voir avec un guide même si sans guide c'est possible aussi

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les Sables
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le parcours est agréable en parti sous les arbres. Nous avons vu des singes hurleurs, des capucins, etc...
La 2ème partie après la pointe est un peu moins intéressante mais on arrive au bar/restaurant Boca Chiqua. Le patron concocte des plats pour l'arrivée des marcheurs. Nous avons bien mangé et accueil sympa.

thorigny sur marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un parc bien amenage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Des chemins bien balises et des animaux partout , amener son maillot de bain : on peut se baigner dans l'un des seuls endroits où la mer n'est pas dangereuse

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'un des plus beaux parcs que nous ayons vu au CR, avec Corcovado. Nous n'avions pas de guide, mais nous avons vu énormément d'animaux, l'essentiel est de prendre le temps de regarder autour de soi. Le mieux est d'y aller tôt le matin, c'est là qu'on a le plus de chances de voir des animaux. L'entrée est gratuite, possibilité de se baigner.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Si vous êtes prêt de cahuita surtout n hésiter pas à faire une halte pour visiter ce parc, ça vaut vraiment le coup. Les paysages sont magnifiques ainsi que les plages et vous pouvez rencontrer sur votre chemin de nombreux animaux tel que des singes hurleurs, des paresseux, des serpents, des capucins et de nombreux oiseaux...

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Cahuita National Park ? Partagez vos expériences !