“Formidable promenade” 4 sur 5 bulles

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Formidable promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Notre guide nous a montré énormèment d'animaux mais étant donné que c'était notre second séjour au Costa Rica, nous trouvons que ce n'est pas le plus beau parc, la promenade se termine par une petite plage bien sympa.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“belle promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

belle ballade dans le parc(5h) au bord de la plage et quelques animaux (singes , oiseaux ...). faut aller jusqu'au bout et manger au petit resto italien ;

Lorraine
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très beau parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

7km de sentier pendant lesquels nous avons eu le plaisir de découvrir un nombre impressionnant d'animaux : serpents, paresseux, ratons laveur, oiseaux, écureuils, singes ...

Tout le sentier est parfaitement balisé, les plages tout au long de la marche sont magnifiques et pas un seul déchet autour de vous.

De tout notre voyage au Costa Rica, c'est dans ce parc que nous avons vu le plus d'animaux et nous en gardons un souvenir impérissable.

A ne pas manquer !!

Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Petite balade agréable au bord de l'eau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons fait la moitié du sentier, depuis l'entrée qui est dans le village de Cahuita (entrée sur donation, alors que l'autre entrée a un prix fixe et imposé). Nous sommes allées seulement jusqu'à la pointe, car d'après d'autres personnes en tour guidé, c'est sur ce segment qu'il y a le plus d'animaux. Nous avons vu beaucoup de singes, un tapir, un serpent, mais en regardant avec beaucoup beaucoup d'attention... sinon on ne voit pas grand chose.

Poitiers, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un des plus beaux national park du Costa Rica”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Singes, Paresseux, iguanes, Ratons Laveurs, Toucans...Nous avons presque tout vu dans ce National Park, sans guide et en une seule visite. Il est également possible de nager avec les requins à la pointe de Cahuita en prenant une excursion snorkeling dans le centre de Cahuita. Privilégier l'entré par le centre de Cahuita, elle est gratuite.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Punta Uva, Puerto Viejo

Vous connaissez Cahuita National Park ?