“De longues balades dans la nature...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“De longues balades dans la nature...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le sentier qui parcourt le parc national de Cahuita permet de faire de longues balades (8km de sentier au total donc 16km aller-retour).
Nous y sommes allés sans guide et avons vu : 2 serpents (une vipère blanche et un vert), une grenouille jaune, 3 espèces de singes et des agutis, ainsi qu'un iguane basilic.
Malheureusement les adorables coatis se sont cachés cette fois ci...
A faire idéalement avec un guide pour ne pas trop rater d'animaux, qui sont parfois bien cachés.

Seul bémol : les moustiques sont féroces, malgré la pulvérisation de répulsif tous les 1/4 d'heures...

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Martigues, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un des 3 plus beaux parc du Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La facilité à cotoyer et voir les animaux. Les belles plages tranquilles où les capucins viennent au plus pres de vous. Le parc n'est pas surfréquenté comme les autres, donc les animaux sont nombreux et accessibles.

Visité en mars 2014
Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte faune et flore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avec le bon guide, ce qui était notre cas, on en prend plein les yeux pendant 8 km ( singes, araignées, serpents, raton laveurs...), tout en longeant une des plus belles plages de sable blanc de Cahuita.

Visité en avril 2014
PROVENCE
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“la biodiversité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Merci à Karine française installée au Costa Rica qui a monté son agence de tourisme CARIARITOURS nous a permis de visiter le parc d'un façon fort agréable profitant de son excellente connaissance de la biodiversité présente dans ce parc. Plages magnifiques, nature époustouflante aussi bien la faune, la flore. Des singes dans les branches de arbres tout au long du sentier, ratons laveurs, iguanes, oiseaux... Un vrai bohneur.

Visité en avril 2014
Soignies
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Formidable promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Notre guide nous a montré énormèment d'animaux mais étant donné que c'était notre second séjour au Costa Rica, nous trouvons que ce n'est pas le plus beau parc, la promenade se termine par une petite plage bien sympa.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Cahuita National Park ? Partagez vos expériences !