“Pure merveille” 5 sur 5 bulles

Le Perreux-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pure merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ne pas hésiter à prendre un guide qui vous fera découvrir des choses invisibles pour les néophytes !

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Excellente découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il s'agit d'un parc peu décrit dans les guides, mais nous avons adoré ! Il y a très peu de monde (juillet) et est très sauvage, Ceci nous a permis de voir énormément d'animaux (singes, paresseux, serpents, papillons, oiseaux etc.) mais pas comme à Manuel Antonio où les singes sont quasi domestiqués. Ici les animaux sont vraiment sauvages ! Et donc, il faut marcher pour les voir. Nous l'avons fait avec 3 enfants de 12 à 4 ans sans problème!

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“la beauté des caraibes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Ce parc offre une très belle plage, de beaux points de vue et permet de voir de nombreux animaux en liberté. Nous y avons notamment vu des crabes multicolores, ratons laveurs, écureuils, un singe capucin et d'autres singes dont une famille. Le parc est assez grand donc bien prévoir le temps nécessaire pour faire le parcours en entier et se prélasser sur la plage de sable blanc.
Pour entrer dans le parc depuis le village, c'est à vous de choisir la somme que vous voulez verser, c'est bien de participer afin de contribuer au maintien du parc (vous recevez un reçu indiquant la somme versée).

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tres sympa, super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour ceux qui cherche les vie sauvage et l'accessibilité. On a vu plein de singes (hurleur) et des chapardeur, de paresseux, iguane, ....

Visité en février 2014
Les Contamines-Montjoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bel endroit sauvage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Prévoyez l'anti moustique et les tongues pour franchir les passages d'eau
Des singes hurleurs, des écureuils et une charmante araignée ont croisé notre chemin longeant la mer.
La vue est splendide à la punta uva.
L'entrée du parc est gratuite si vous passez par le village de cahuita. Mais rien ne vous empeche de laisser un peu, c'est pour la sauvegarde des animaux.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Cahuita National Park ?