Tripadvisor

Contrôle des avis
2 823 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Apres etre entré par l'entrée Kelly creek a 6h du matin (ouverture) nous avons mis 4h pour rejoindre l'autre entrée. Nous avons été seuls du début a la fin comme deux aventutiers !
Le sentier est bien repéré et le mélange jungle et bord de mer est exceptionnel ! nous avons pu croiser des ratons laveurs, des agutis, des toucans et pleins d'autres especes !
experience unique !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020

Très jolie randonnée, et facile en plus!
On en a eu plein la vue, entre la faune, la flore et la plage.
Un des rares parc gratuit alors profitez-en (prévoir une petite donation)
Prévoir la serviette et le maillot de bain

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous avions visité plusieurs parcs avant celui-ci (Manuel Antonio et le Corcovado). Celui-ci a été notre préféré, le cadre est magique ! La plage borde la promenade dans le parc, il est possible de s'y baigner à plusieurs endroits. Nous n'avions pas pris de guide (nous en avions déjà pris pour les 2 parcs précédents...) mais à mon sens ce n'est pas nécessaire, puisque nous avons quand même pu voir des signes, paresseux, ratons laveurs, araignée, serpent, caméléon..
L'entrée de ce parc n'est pas payant mais l'on peut donner une contribution pour l'entretien et la sauvegarde du parc (5$ / personne recommandé).
ATTENTION néanmoins, si vous venez en voiture ! A côté du parc, il y a un pré qui fait office de parking. A notre arrivée nous avons été encouragé par des personnes aux abords du parc à nous y garer. Une fois garés nous avons du payer le parking (sans remise de ticket ou quoi que ce soit). Nous soupçonnons fortement qu'il s'agit d'une arnaque et que ces personnes n'ont aucun lien avec le parc. Si c'est le cas, je vous encourage à passer votre chemin et vous garer un peu plus loin, c'est gratuit.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Balade magnifique sur un sentier dans la forêt, rencontres animalières à souhait, plages avec possibilités de snorkell... EXCELLENT !!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Excellente visite avec Carine,Française, depuis 27 ans au Costa Rica.
Nous avons vu singes, raton laveur,héron, crabes, paresseux quelques espèces oiseaux
Parti de Cahuita nous avons fait les 3 premiers kms avec guide puis continuer jusqu’à Puerto vargas soit 8 kms de randonnées, belle promenade dans des paysages très différents
À Puerto Vargas nous avons mangé dans un sobra tenu par 2 jeunes français qui viennent de reprendre ce sobra
Retour en bus

Date de l'expérience : novembre 2019