“Magnifique, calme, accueillant !”
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn
Puerto Viejo de Sarapiqui, Costa Rica
“Magnifique, calme, accueillant !”
Avis écrit le 12 février 2012

3 jours de bonheur a Cahuita !

Brigitte et Daniel sont tres chaleureux !
Grace a eux on a eu de bonnes adresses (resto,guides serieux et tres sympathiques!), merci a eux!

El Encanto est paisible et tres bien situe !
Chambres impeccables, piscine, petit dejeuner traditionnel, et des hótes toujours disponibles !

3 jours que l'on est pas prets d'oublier !

La cote caraibe vaut la peine d'etre vecue !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons adoré cet endroit ! Nous avons séjourné dans cet hôtel cinq jours en février et il nous manque déjà. Son emplacement idéal, son magnifique jardin tropical, tout respire ici la sérénité et la paix. Nos hôtes, Brigitte et Daniel nous ont reçu comme des amis de toujours, et nous nous sommes sentis comme chez nous aussitôt arrivés. Les ''habitacions'' ainsi que l'excellent service ont été tout à fait à la hauteur de nos attentes, sans parler du délicieux petit déjeuner servi avec le sourire radieux de Cindy. Merci Daniel, merci Brigitte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tournefeuille
Avis écrit le 5 janvier 2012

Un havre de sérénité. Les gérants, Daniel et Brigitte, sont attentionnés, disponibles et dotés d'un goût très sûr en terme de décoration, l'humour en plus...
Leur personnel toujours à l'écoute de leurs hôtes.
Les logements sont spacieux et d'une propreté au dessus de tout soupçon.
Un jardin incitant au repos et à la méditation...
Encore merci pour votre chaleureux accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné au CR 15 jours et sommes arrivé ici par hasard...j'ose dire que deux mois plus tard j'en rêve encore....C'est un lieu de repos, un départ vers toutes les merveilles des Caraibes. Et quel souvenir de l'accueil...Le personnel est charmant et dévoué et tout est si naturel dans les relations que la notion de vacances retrouve tout son sens.
Un clin d'oeil au bébé de Cindy qui doit être arrivé.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour (4 nuits) dans cet endroit paradisiaque. Les logements sont coquets, fonctionnels et très bien tenus. le jardin est planté d'essences d'arbres locaux, il est très bien entretenu et décoré de statuettes anciennes en pierre. La piscine est bien intégré dans son environnement. Un coin lecture est agréablement bien conçu et bien aéré. Les patrons(ainsi que le personnel) sont accueillants, sympathiques et disponibles pour leurs hôtes. Et que dire du petit déjeuner très copieux et très bon : assiette de fruits, jus de fruits, café, thé, etc, toasts, beurre, confiture, bref c'est super de déjeuner sur la terrasse au calme parmi cette végétation tropicale! Merci encore pour tout, c'était parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 18 février 2011

Nous étions un groupe de 6 et nous avions louée une des maisons sur le site. Très pratique et propre. Les déjeuners étaient compris dans le prix,fruits frais et jus frais tout les matins yam yam! le personnel est très souriant (un petit clin d'oeil a Andréa). Merci a Michelle pour son accueil et au plaisir de vous revoir.
Les Québécois(ses) en cavale !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Alma, Québec, Canada
Avis écrit le 10 février 2011

Tout simplement paradisiaque avec un personnel exceptionnel et des services de grande qualité. Dans le coin surement ce qui se fait de mieux. Si quelqu'un peu un jour formuler une critique quelconque contre le En Elcanto ne le croyez surtout pas! Je sus sur d'y retourner un jour

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 2 sur 12 à Cahuita
Hotel La Diosa
Hotel La Diosa
N° 6 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez El Encanto Inn ?

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Établissement : El Encanto Inn
Adresse: Metros Oeste Delegacion de Policia 300, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfast b&b
El Encanto Hotel Cahuita