“Merveilleux séjour”
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn
Avis publié : 23 juin 2012

Mon séjour date de fin janvier 2012. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.

Les responsables de l'hôtel, Daniel et Brigitte, nous ont accueilli de façon très agréable avec un cocktail de bienvenue. Ils sont adorables, disponibles, et nous ont aidé avec grand plaisir pour nous conseiller sur toutes les activités à faire à proximité de leur hôtel.

Les chambres sont très propres, bien équipées et décorées avec gout.

Le petit déjeuner est complet et copieux, le service se fait à table.

Le cadre est fabuleux, le jardin de El encanto inn grouille de petites bêtes exotiques toutes plus mignonnes les unes que les autres.

L'hôtel est très bien entretenu, et je le conseillerai à toute personne souhaitant aller au Costa Rica, et plus particulièrement sur la côte caraïbes qui fut pour moi un véritable coup de coeur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2012

Petit Hotel très bien situé entre la plage et le village ( 5' à pied). Les chambres spacieuses, propres, ventilées sont décorées avec goût. Daniel et Brigitte sont très accueillants, attentionnés, de très bon conseil. Les petits déjeuners sont copieux, nous avons adoré les jus de fruits frais et le plateau de fruits variés, le personnel est agréable et à notre écoute. Le jardin est magnifiquement entretenu et décoré de plantes locales, de statuettes typiques, les écureuils, singes et perroquets aiment y jouer. Ne quittez pas cette demeure sans goûter les cocktails que Daniel prépare à merveille, on en salive encore !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

De passage à Cahuita, nous avons eu la chance de rencontrer Brigitte et Daniel. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont beaucoup touché. Passé le petit porche d'entrée, un sentiment de sérénité nous envahit. Le cadre est idyllique, le jardin est magnifique, La piscine éclairée le soir venu offre des petits moments de bien-être pur. Toute l'équipe est très sympa et attentionnée!

"Le plaisir n'est réel que s'il est partagé..."

Merci Brigitte, merci Daniel.

Avis publié : 14 février 2012

hotel de charme, tranquille (peu de chambres), bien situé entre la playa negra et le village, accessibles à pied.
un parking fermé et gardé plus 2 chiens hyper gentils.
jardin et piscines agréables.
Daniel et Brigitte sont supers sympas, accuillants, chaleureux et disponibles. donnent des conseils utiles sur les choses à faire, à voir, à manger
une adresse précieuse. on confirme les autres avis sur cet hotel.
Merci Daniel et Brigitte, votre hotel est trop cool.

Avis publié : 12 février 2012

3 jours de bonheur a Cahuita !

Brigitte et Daniel sont tres chaleureux !
Grace a eux on a eu de bonnes adresses (resto,guides serieux et tres sympathiques!), merci a eux!

El Encanto est paisible et tres bien situe !
Chambres impeccables, piscine, petit dejeuner traditionnel, et des hótes toujours disponibles !

3 jours que l'on est pas prets d'oublier !

La cote caraibe vaut la peine d'etre vecue !

Avis publié : 11 février 2012

Nous avons adoré cet endroit ! Nous avons séjourné dans cet hôtel cinq jours en février et il nous manque déjà. Son emplacement idéal, son magnifique jardin tropical, tout respire ici la sérénité et la paix. Nos hôtes, Brigitte et Daniel nous ont reçu comme des amis de toujours, et nous nous sommes sentis comme chez nous aussitôt arrivés. Les ''habitacions'' ainsi que l'excellent service ont été tout à fait à la hauteur de nos attentes, sans parler du délicieux petit déjeuner servi avec le sourire radieux de Cindy. Merci Daniel, merci Brigitte.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Un havre de sérénité. Les gérants, Daniel et Brigitte, sont attentionnés, disponibles et dotés d'un goût très sûr en terme de décoration, l'humour en plus...
Leur personnel toujours à l'écoute de leurs hôtes.
Les logements sont spacieux et d'une propreté au dessus de tout soupçon.
Un jardin incitant au repos et à la méditation...
Encore merci pour votre chaleureux accueil.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 3 à Cocles
Hotel La Diosa
Hotel La Diosa
N° 6 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez El Encanto Inn ?

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: Metros Oeste Delegacion de Policia 300, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 81€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Encanto Cahuita
El Encanto Hotel Cahuita