“un coin de paradis.”
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn
Avis publié : 17 décembre 2012

notre séjour date de novembre 20012.Nous nous sommes retrouvés dans un petit coin de paradis.Un hotel charmant dans un jardin magnifique,les chambres sont très propres avec une touche de décoration a la française qui est bien agréable.Daniel et Brigitte sont très sympa on se sent un peu comme à la maison.Enfin un merveilleux séjour que nous conseillons vivement.Nous reviendrons surement à EL ENCANTO

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2012

Moi et mon épouse avons suivit le conseil d'un ami qui y etait déja aller 2 fois avec sa conjointe avant nous. Nous avions donc deja une idée a quoi nous attendre. Les bons commentaires qu' on peut lire sur ce site sont tres juste aussi. Chambre spacieuses , exterieur dans un luxueux et paisible mélange de vegetation , jardin , piscine, gazebo, soutenu de belles décorations . Brigitte et Daniel accueillants et attentionnés. Je serais incontentable et gener d`en attendre plus.

A une prochaine fois
Richard et Josee

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Notre séjour date de mai 2012. Cet hotel est très sympa, les propriétaires Daniel et Brigitte nous ont très bien acceuilli et conseillés sur les choses à voir aux alentours. L'hotel est très propre, très bien entretenu et décoré avec goût. Les petits dej sont copieux et surtout très savoureux.
bonne situation: pas trop loin de l'ambiance et en même temps au calme.
vraiment une bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Mon séjour date de fin janvier 2012. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.

Les responsables de l'hôtel, Daniel et Brigitte, nous ont accueilli de façon très agréable avec un cocktail de bienvenue. Ils sont adorables, disponibles, et nous ont aidé avec grand plaisir pour nous conseiller sur toutes les activités à faire à proximité de leur hôtel.

Les chambres sont très propres, bien équipées et décorées avec gout.

Le petit déjeuner est complet et copieux, le service se fait à table.

Le cadre est fabuleux, le jardin de El encanto inn grouille de petites bêtes exotiques toutes plus mignonnes les unes que les autres.

L'hôtel est très bien entretenu, et je le conseillerai à toute personne souhaitant aller au Costa Rica, et plus particulièrement sur la côte caraïbes qui fut pour moi un véritable coup de coeur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Petit Hotel très bien situé entre la plage et le village ( 5' à pied). Les chambres spacieuses, propres, ventilées sont décorées avec goût. Daniel et Brigitte sont très accueillants, attentionnés, de très bon conseil. Les petits déjeuners sont copieux, nous avons adoré les jus de fruits frais et le plateau de fruits variés, le personnel est agréable et à notre écoute. Le jardin est magnifiquement entretenu et décoré de plantes locales, de statuettes typiques, les écureuils, singes et perroquets aiment y jouer. Ne quittez pas cette demeure sans goûter les cocktails que Daniel prépare à merveille, on en salive encore !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

De passage à Cahuita, nous avons eu la chance de rencontrer Brigitte et Daniel. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont beaucoup touché. Passé le petit porche d'entrée, un sentiment de sérénité nous envahit. Le cadre est idyllique, le jardin est magnifique, La piscine éclairée le soir venu offre des petits moments de bien-être pur. Toute l'équipe est très sympa et attentionnée!

"Le plaisir n'est réel que s'il est partagé..."

Merci Brigitte, merci Daniel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

hotel de charme, tranquille (peu de chambres), bien situé entre la playa negra et le village, accessibles à pied.
un parking fermé et gardé plus 2 chiens hyper gentils.
jardin et piscines agréables.
Daniel et Brigitte sont supers sympas, accuillants, chaleureux et disponibles. donnent des conseils utiles sur les choses à faire, à voir, à manger
une adresse précieuse. on confirme les autres avis sur cet hotel.
Merci Daniel et Brigitte, votre hotel est trop cool.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
À 4,4 km
À 0,5 km
Atlantida Lodge
Atlantida Lodge
N° 7 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez El Encanto Inn ?

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: Metros Oeste Delegacion de Policia 300, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 99€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfast b&b
El Encanto Hotel Cahuita