“L'enchanteur”
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn
Avis publié: 11 août 2013

Quel bonheur que de découvrir ce charmant havre de paix au coeur du joyeux village de Cahuita! Des bungalows très confortables, toujours propres et un site qui invite à la douceur de vivre. Tout y est fait avec goût, de l'aménagement des sentiers, aux belles chaises en bois et aux hamacs installés sur le patio de chacun des bungalows. L'accueil est extraordinaire, nous avons pu bénéficier de nombreux conseils d'Alex afin que notre séjour soit mémorable. Et la mer est à deux pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Encanto Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

tres jolis bungallows et tres confortable.
L'accueil est vraiment tres sympa et tres serviable
une des meilleures adresses de cahuita !
ne pas hesiter a aller au restaurant sobre las olas a 200m de l'el encanto

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 avril 2013

Nous avons passé trois jours enchanteurs dans ce petit paradis tenu par des Français. L'endroit est tout près du centre de cahuita et des plages. Les hôtes sont aux petits soins, les bungalows simples et agréables et le petit déjeuner est parfait. A essayer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Avec du retard , voici notre avis sur notre séjour chez Brigitte et Daniel à Cahuita.
Sans aucun doute un de nos deux coups de coeur de notre séjour d'un mois au Costa Rica.
Le cadre, L'accueil exceptionnel , la gentillesse de Brigitte et Daniel nous ont enchantés durant les 4 jours de notre séjour, de très bons conseils , de bonne adresse et une disponibilité formidable. Une adresse a conseiller, un excellent rapport qualité prix , sans aucun doute . merci encore a vous deux...

Avis publié: 9 mars 2013

oui ,un coin de paradis !a deux pas de la mer (qui nous berce la nuit),un jardin tropical merveilleusement agencé et entretenu ou sont blottis la piscine et les chambres tres propres et spacieuses(avec une french touch pour la deco !) .un petit déjeuner qui n'a de petit que le nom, savoureux et varié(de plus en plus rare au costa rica!) Mais tout ceci ne serait rien... sans ses proprietaires... Brigitte et Daniel qui de par leur accueil ,leur gentillesse,leur professionnalisme (conseils sur les choses a voir,a faire,a gouter, en dehors des sentiers battus) font de ce lieu bien plus qu'un simple hotel! c'etait la premiere fois pour 4 séjours au C.R. à barouder partout sauf là sur la cote caraibe! Aujourd'hui je reconnais qu'il ne fallait pas faire l'impasse sur cette partie du C.R. et c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournerons pour un plus long séjour mais encore a El Encanto Inn si bien situé! Pura Vida brigitte et daniel
ps: gratouille affectueuse a Clapton

Avis publié: 24 février 2013

Bravo a Brigitte et Daniel pour faire de votre sejour un moment magique!!! Merci vraiment pour tout! Du petit déjeuner au coucher, ils sont super et une philosophie de vie comme peu en ont... Leur hôtel est magnifique des plantes, des fleurs, des animaux, une piscine au top!!! Rien a dire c'était parfait! Brigitte a fait une déco pour les chambres trop "mimi"... J'ai hâte d'y retourner rien que pour les voir! Vive el encanto!!!!! Pura vida! Et merci pour le pastis ;)

Avis publié: 15 février 2013

chaleureux, paisible, dans un endroit encore authentique.nous avons découvert EL ENCANTO a CAHUITA côté Caraïbe dès le début de notre séjour. Brigitte et Daniel, les propriétaires, nous ont conquis. Nous avons continué notre voyage durant un mois dans tout le Costa Rica et n'avons pu résister au charme de cet hotel et de ses propriétaires où nous sommes revenus terminer nos vacances. Beauté du lieu, calme, accueil, massage, lecture, piscine, plages de toute beauté aux alentours surtout Playa UVA, une immense plage de sable blanc, déserte en semaine. Bons petits restos et bars très sympathique à proximité de l'hotel. Plongée sous marine, parcs nationaux, végétation luxuriante, surf...tout est au rendez-vous à EL ENCANTO. Nous reviendrons dans cet endroit MAGIQUE...notre coup de foudre du Costa Rica.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 7 sur 12 à Cahuita
Le Cameleon Boutique Hotel
Le Cameleon Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Cocles

Vous connaissez El Encanto Inn ?

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: Metros Oeste Delegacion de Policia 300, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 80€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfast b&b
El Encanto Hotel Cahuita