“Merci Alex!”
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn
“Merci Alex!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne adresse, juste ce qu'il faut à l'écart du centre pour être au calme. A deux pas de la plage. Un grand bungalow très agréable dans un joli jardin avec piscine. Et surtout, surtout, l'accueil chaleureux d'Alex, toujours au petit soins avec des recommandations toujours intéressantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Briançon, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits à El Encanto Inn : très bon accueil, bungalow agréable, bon petit-déjeuner, beau jardin et petite piscine mais bien agréable.
La situation est sympa : à 300m du centre d'un côté (pas de problème pour rentrer de nuit du resto), et très proche de playa Negra de l'autre (et du restau Sobre Las Holas, très bon mais un poil cher).
A noter qu'il est maintenant possible de diner au lodge (pizzas et salades), en prévenant un peu avant. Pratique !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

Quel bonheur que de découvrir ce charmant havre de paix au coeur du joyeux village de Cahuita! Des bungalows très confortables, toujours propres et un site qui invite à la douceur de vivre. Tout y est fait avec goût, de l'aménagement des sentiers, aux belles chaises en bois et aux hamacs installés sur le patio de chacun des bungalows. L'accueil est extraordinaire, nous avons pu bénéficier de nombreux conseils d'Alex afin que notre séjour soit mémorable. Et la mer est à deux pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 5 mai 2013

tres jolis bungallows et tres confortable.
L'accueil est vraiment tres sympa et tres serviable
une des meilleures adresses de cahuita !
ne pas hesiter a aller au restaurant sobre las olas a 200m de l'el encanto

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé trois jours enchanteurs dans ce petit paradis tenu par des Français. L'endroit est tout près du centre de cahuita et des plages. Les hôtes sont aux petits soins, les bungalows simples et agréables et le petit déjeuner est parfait. A essayer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ciré d'aunis
Avis écrit le 3 avril 2013

Avec du retard , voici notre avis sur notre séjour chez Brigitte et Daniel à Cahuita.
Sans aucun doute un de nos deux coups de coeur de notre séjour d'un mois au Costa Rica.
Le cadre, L'accueil exceptionnel , la gentillesse de Brigitte et Daniel nous ont enchantés durant les 4 jours de notre séjour, de très bons conseils , de bonne adresse et une disponibilité formidable. Une adresse a conseiller, un excellent rapport qualité prix , sans aucun doute . merci encore a vous deux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mars 2013

oui ,un coin de paradis !a deux pas de la mer (qui nous berce la nuit),un jardin tropical merveilleusement agencé et entretenu ou sont blottis la piscine et les chambres tres propres et spacieuses(avec une french touch pour la deco !) .un petit déjeuner qui n'a de petit que le nom, savoureux et varié(de plus en plus rare au costa rica!) Mais tout ceci ne serait rien... sans ses proprietaires... Brigitte et Daniel qui de par leur accueil ,leur gentillesse,leur professionnalisme (conseils sur les choses a voir,a faire,a gouter, en dehors des sentiers battus) font de ce lieu bien plus qu'un simple hotel! c'etait la premiere fois pour 4 séjours au C.R. à barouder partout sauf là sur la cote caraibe! Aujourd'hui je reconnais qu'il ne fallait pas faire l'impasse sur cette partie du C.R. et c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournerons pour un plus long séjour mais encore a El Encanto Inn si bien situé! Pura Vida brigitte et daniel
ps: gratouille affectueuse a Clapton

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 3 sur 13 à Cahuita
Atlantida Lodge
Atlantida Lodge
N° 7 sur 13 à Cahuita

Vous connaissez El Encanto Inn ?

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Établissement : El Encanto Inn
Adresse: Metros Oeste Delegacion de Policia 300, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfast b&b
El Encanto Hotel Cahuita