“Charme assuré !”
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn
Avis publié : 18 février 2011

Nous étions un groupe de 6 et nous avions louée une des maisons sur le site. Très pratique et propre. Les déjeuners étaient compris dans le prix,fruits frais et jus frais tout les matins yam yam! le personnel est très souriant (un petit clin d'oeil a Andréa). Merci a Michelle pour son accueil et au plaisir de vous revoir.
Les Québécois(ses) en cavale !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 février 2011

Tout simplement paradisiaque avec un personnel exceptionnel et des services de grande qualité. Dans le coin surement ce qui se fait de mieux. Si quelqu'un peu un jour formuler une critique quelconque contre le En Elcanto ne le croyez surtout pas! Je sus sur d'y retourner un jour

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2011

C'est toujours un plaisir de séjourner à El Encanto Inn. Premier séjour délicieux d'un mois en Mai 2009, le temps d'emménager dans notre nouvelle maison à Cahuita. 2ème séjour ce mois-ci, notre maison étant louée pour un mariage. Beaucoup d"améliorations ont été réalisées, peintures, décoration, jardin très soigné, le petit déjeuner est toujours aussi excellent, l'hotesse est charmante et très disponible et on dort toujours aussi bien dans les chambres. A El Encanto, on se sent comme à la maison...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons passé un séjour extra ! Le jardin, un petit bijou où vous croiserez des petites grenouilles (noires et vertes) et des écureuils. La piscine, très agréable pour se relaxer en fin de journée (après une super balade dans le parc national accessible à pied depuis l'hôtel). L'appartement : impeccable avec un hamac sur la terrasse idéal pour bouquiner. Le petit déjeuner : un délice avec du pain fait maison. Et surtout une équipe toujours souriante avec Michelle qui fait vraiment tout pour que vous vous sentiez bien. Vraiment, cela reste pour nous l'un des meilleurs bed & breakfast du pays (et nous en avons fait en restant 3 mois au Costa Rica !). Bref, un lieu à recommander vivement si vous venez à Cahuita !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Un magnifique endroit, avec son jardin interieur luxuriant, sa piscine ombragée et un acceuil très amical. Idealement situé dans le village de Cahuita, les restos aux alentours offrent des mets savoureux...
De tres belles chambres, spacieuses et propres avec une agréable terrasse ( avec Hammac!) offrant une vue sur le jardin, agréable et reposante.
Très bon petit déjeuner, tres complet avec fruits frais et croissants maison :-)
L'acceuil est amical et le service de qualité.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2011

Un délicieux séjour loin du bruit et de la fureur des villes. Avec un authentique Iguane sorti tout droit de Jurassic parc, et qui vit dans le merveilleux jardin de ce hôtel intime et informel à vue de l'océan et à deux pas du parc national. A Cahuita, quelques restaurants tout à fait agréables, une plage paradisiaque identique à celle débarqua Christophe Colomb en 1492.
Ce village cosmopolite néanmoins, accueille toutes les nationalités avec la même bonne humeur.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Un havre de paix au milieu d'un jardin tropical magnifique avec comme toile sonore le bruit des vagues et des oiseaux. Un merveilleux acceuil de Pascale accompagné de très bon conseils sur les activités de la région.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
À 4,4 km
À 0,5 km
Atlantida Lodge
Atlantida Lodge
N° 7 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez El Encanto Inn ?

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: Metros Oeste Delegacion de Policia 300, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 22 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 88€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfast b&b
El Encanto Hotel Cahuita