“Super bon moment et Pizza”
Avis sur La French Riviera - FERMÉ

La French Riviera
Cuisines : Française, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 novembre 2013

Le service impeccable on y est super bien reçu et les offres sont divers .on a arrété notre choix sur une pizza et on n a pas été deçu .C etait exellent et les prix restent très attractifs étant donné la qualité.
Ca mérite un passage...en plus de rencontrer un francais expatrié.

Nils et Linda

Avis publié : 30 août 2013

Un tout petit resto qui vaut le détour ! Après près de 3 semaines au Costa Rica, il a été très agréable de se faire servir en français par le chef et propriétaire, Henri qui est fort sympathique et très attentionné pour ses clients. La pizza était délicieuse et les portions généreuses ! En plus, une autre journée que ce n'était pas la forme, Henri m'a concocté une petite soupe au bouillon de poulet qui m'a aidé à me remettre sur pied tout étant d'un grand réconfort lorsqu'on est loin de chez soi.

Avis publié : 20 août 2013

Bonne nourriture servie par un sympatique français polyglotte. Nous avons eu la chance de discuter avec lui pendant une bonne quinzaine de minute avant de commander. Bon choix de sandwich et pizza.

Avis publié : 27 juillet 2013

En plus de l'accueil particulièrement sympathique des propriétaires, les pizzas de La French Riviera sont à la fois excellentes et très abordables. J'ai également testé les sandwichs, tout aussi réussis. De plus, l'ambiance du restaurant est chaleureuse grâce à une décoration et un aménagement bien pensés. Bref, c'est du tout bon, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 25 juillet 2013

Au Costa Rica, il y a la plage, la forêt, les animaux. Maintenant il y a un lieu à ajouter à la liste des choses à faire. La French Riviera, un accueil formidable, on se lie presque immédiatement d'amitié avec les patrons.
Ils mettent autant de passion dans leur cuisine, très simple et pourtant tellement élaborée. à recommander encore et encore. Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, l'odeur des pizzas fraîchement sorties du four vous fera affronter n'importe quels intempéries :) Chose est sûr je retourne cet hiver au costa rica, peut être pas dans la même ville mais je ferais forcement le détour pour retourner manger là-bas.

Les voyageurs ayant consulté La French Riviera ont aussi consulté