“tres bon et Francais!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La French Riviera - FERMÉ

La French Riviera
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Manzanillo, Costa Rica
“tres bon et Francais!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ambiance tres sympa et acceuil chaleureux. Henri vous preparera de delicieuses pizzas, salades, sandwichs et crepes (pour ce que nous avons goute) pour un prix tout a fait abordable. Vivement recommande.

• Visité en novembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Super bon moment et Pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le service impeccable on y est super bien reçu et les offres sont divers .on a arrété notre choix sur une pizza et on n a pas été deçu .C etait exellent et les prix restent très attractifs étant donné la qualité.
Ca mérite un passage...en plus de rencontrer un francais expatrié.

Nils et Linda

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Délicieuses pizzas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Un tout petit resto qui vaut le détour ! Après près de 3 semaines au Costa Rica, il a été très agréable de se faire servir en français par le chef et propriétaire, Henri qui est fort sympathique et très attentionné pour ses clients. La pizza était délicieuse et les portions généreuses ! En plus, une autre journée que ce n'était pas la forme, Henri m'a concocté une petite soupe au bouillon de poulet qui m'a aidé à me remettre sur pied tout étant d'un grand réconfort lorsqu'on est loin de chez soi.

• Visité en août 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Bonne bouffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Bonne nourriture servie par un sympatique français polyglotte. Nous avons eu la chance de discuter avec lui pendant une bonne quinzaine de minute avant de commander. Bon choix de sandwich et pizza.

• Visité en août 2013
Puerto Viejo, Costa Rica
“Les meilleures pizzas de Cahuita”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

En plus de l'accueil particulièrement sympathique des propriétaires, les pizzas de La French Riviera sont à la fois excellentes et très abordables. J'ai également testé les sandwichs, tout aussi réussis. De plus, l'ambiance du restaurant est chaleureuse grâce à une décoration et un aménagement bien pensés. Bref, c'est du tout bon, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La French Riviera ont aussi consulté