“"Vous serez étonnés, super Resto"”
Avis sur La French Riviera - FERMÉ

La French Riviera
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons essayé, pizza, crèpes salées, sucrées, sandwichs chauds et froids, les salades accompagnés d'un petit pot de sauce suivant celles choisies, et nous n'avons pas été deçus. Copieux, bien présentés, et surtout nous nous sommes régalés. Nous sommes restés plusieurs semaines sur la région, nous avons essayez un peu toute la carte. L'accueil du personnel toujours très cordial, nous avons très apprécié les conseils que nous avons demandés pour les visites, activités de la région.
Dégustation de rhum arrangé, nous avons craqué .... et nous sommes revenus en France avec des cadeaux.
Sans oublier la décoration très originale avec des clins d'oeil français.

Avis publié : 7 mars 2014

nous avons pris des salades et ce fut très décevant:un (1!)toast au chèvre coupé en deux et pas assez de sauce salade ,je peux mieux faire chez moi,pour un français très très moyen,rapport qualité prix pas très intéressant mais ça change des casados

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Pate ordinaire et pas assez cuite
Accueil minimaliste
Les chiens du patron quemandant un bout de pizza sans emouvoir leur maitre

Avis publié : 4 février 2014

Resto rapide très sympa, j'ai mangé une pizza le midi et une crêpe salée pour le dîner, le patron et cuisinier sont très gentils , bref cela fait plaisir de rencontrer des gens sympathiques et serviables à l'étranger

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Le cuistot avait l'air sympathique mais débordé donc nous n'avons pas eu vraiment le temps de discuter, par contre l'accueil de la serveuse fût un peu froid, je pensais qu'entre français il y aurait un peu plus de joie de vivre mais apparemment ce n'était pas le bon jour...

Le double cheese était au final très décevant et plus particulièrement la viande qu'on sentait sortir tout droit du rayon discount du supermarché. Sans ça j'aurais sûrement mis une note de 3/5.

Quitte à manger chez un français sympathique et avec des pizzas de qualité, autant aller à la pizzeria avec l'enseigne verte juste à l'entrée du parc national de Cahuita.

Les voyageurs ayant consulté La French Riviera ont aussi consulté