“Vin et tapas sur la cote caribéenne”
Avis sur La French Riviera - FERMÉ

La French Riviera
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 mai 2014

Petit resto proposant tapas, vin, pizzas et curiosités françaises ! accueil très chaleureux et cadre très agréable

Avis publié : 14 mai 2014

Charmant petit restaurant et accueil chaleureux de ce couple Français.
Du choix et de la qualité, on y trouve son bonheur...
Et quel régal ce gaspacho et ces tapas faits maison !!
N'hésitez pas et bon appétit.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux !

Plats bons et copieux.
Bon rapport qualité / prix (comparés a d'autres restos du même genre de Cahuita)

Ca n'a rien de typique Costa Ricain mais c'est un lieu agréable ! Un peu en retrait de l'agitation nocturne des restos de la rue principale ! C'est appréciable !!

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons essayé, pizza, crèpes salées, sucrées, sandwichs chauds et froids, les salades accompagnés d'un petit pot de sauce suivant celles choisies, et nous n'avons pas été deçus. Copieux, bien présentés, et surtout nous nous sommes régalés. Nous sommes restés plusieurs semaines sur la région, nous avons essayez un peu toute la carte. L'accueil du personnel toujours très cordial, nous avons très apprécié les conseils que nous avons demandés pour les visites, activités de la région.
Dégustation de rhum arrangé, nous avons craqué .... et nous sommes revenus en France avec des cadeaux.
Sans oublier la décoration très originale avec des clins d'oeil français.

Avis publié : 7 mars 2014

nous avons pris des salades et ce fut très décevant:un (1!)toast au chèvre coupé en deux et pas assez de sauce salade ,je peux mieux faire chez moi,pour un français très très moyen,rapport qualité prix pas très intéressant mais ça change des casados

Les voyageurs ayant consulté La French Riviera ont aussi consulté