“Super semaine”

ÉcoLeadersNiveau Or
“Super semaine”
Avis écrit le 4 mai 2014

"3 BAMBOOS
Superbe semaine passée en compagnie des gérants Gilles et Laetitia.
On s’est sentis « comme à la maison », avec la nature et la superbe piscine…
Notre semaine à été bien remplie grâce aux multiples activités
proposées par Gilles et Laeti de par leur contact privilégiés auprès
de certains guides.
En bref, une semaine très agréable, sous le signe de la convivialité
et du professionnalisme. Nous conseillons à toutes familles, couples
ou groupes d’amis français de passer par leur cabinas, cela vaut le
détour…
Les 2 Nicos Mita Val et Ursule

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Laval, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour de 10 jours dans cette location familiale. Pour résumer, séjour exeptionnel. Le cadre, avec la piscine, le jacuzzi, le rancho (petit coin zen avec hamac pour se mettre au frais), le barbecue commun sont hyper bien agencés et agréables. On se sent chez soit dès les premiers jours. L'hébergement est top et donne accès à tous les équipements nécessaires.
Quant à l'accueil, que ce soit le pot de bienvenue, les excursions proposées ou la disponibilité. Tout est parfait. Un grand merci aux propriétaires qui font tout pour vous acccompagner (choix du guide, infos sur le pays et conseils en tout genre) dans ce petit coin de paradis qu'est Cahuita.
Au niveau des excursions, vous pouvez graviter autour de cette ville, avec assez de choses à faire pour vous occuper tout le séjour ( jaguar center, visite des tortues luth, parc national, canopée...)
Bref pour découvrir le pays, c'est une très belle entrée en matière!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Santa Perpetua de Mogoda, Espagne
Avis écrit le 10 avril 2014

Je commencerais ce commentaire avec un remerciement énorme à Gilles et Laëtitia les propriétaires, qui sont des gens formidables qui vous ferons sentir « comme de la famille ».

Le lieu est idyllique, la maison décorée avec gout avec tout l’équipement nécessaire, tout super propre, piscine et jacuzzi incroyables, nous y retournerons sans hésiter.

Pour faire simple : Un coin de paradis agrémenté d’un service irréprochable….
Si vous aimez la nature vous y serez ravi, nous avons même eu la chance de voir un paresseux à l’entrée de la résidence.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nassogne, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil impécable,propriétaires super sympa.Les chambres sont irréprochables et superbes.La propriété est magnifique voire magique avec une piscine incroyable et une végétation variée . La sérénité et le bien être sont présent a chaque instant.Merci a vous pour cette ambiance ,votre bonne humeur et votre générosité.A conseiller a tout les amoureux de la zénitude et de la nature

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
triaize , france
Avis écrit le 22 avril 2013

residence ultra sympa.cadre magnifique , pour des vacances de reves..on est a proximite de la plage , de la reserve nationnal de cahuita ,de toutes les commoditées , et en prime ,un terrain si vaste et si boisé que l on ne voit pas ses voisins.tout y est propre et fait avec gout. piscine d exeptionnelle ... a voir absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013

Encore un décor féérique, la faune et la flore changeante au fil des jours et des saisons, des chambres intime, décorées avec goût, les discussions avec les propriétaires autour d un verre, le sourire de gilles au petit déjeuner et le travail appliqué de Laetitia. Subtil mélange entre repos et partage : Ce lieu a une âme !
Idéalement situé près des plus belles plages de la côte caraïbes, les propriétaires ont su nous guider dans leur région et nous faire découvrir des lieux magnifiques.
Après de bonne journées, une piscine ainsi qu'un jaccuzi étaient à notre disposition afin de se détendre et profiter du cadre magnifique! Les photos en parlent d elle-même!
Nous reviendrons! Merci gilles et Laetitia!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai visité 3 Bamboo lors de mes vacances à Cahuita sur recommandation des propriétaires du Colibri Rouge où je séjournais.
Ce lieu est purement magique avec piscine/jacuzzi de folie, dans un cadre végétal incroyable, le rancho où l'on se sent trop bien, et la superbe maison.
Laetitia et Gilles, les propriétaires méritent aussi d'être connus!
J'imagine aisément des vacances idylliques aux 3 Bamboo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 14 à Puerto Limon
El Encanto Inn
El Encanto Inn
N° 2 sur 21 à Cahuita

Vous connaissez 3 Bamboo ?

Informations supplémentaires concernant 3 Bamboo

Établissement : 3 Bamboo
Adresse: Lilan | Bordon, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 3 Bamboo 3*
Au milieu de la nature mais à seulement 5 mn du centre de Cahuita, des plages et du Parc National nous vous proposons des maisons toutes équipées en location pour 2 à 6 personnes.Sur place grande piscine, jacuzzi, espace convivial, rancho,prêt de bicyclettes ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.