Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2017

Excellent accueil. Sofia a pris le temps de nous montrer des animaux, de discuter avec nous, est venue nous chercher et nous a ramenées en ville. Avec une bonne humeur naturelle!
Ses employés sont d'une gentillesse et patiente incroyable.
Notre bungalow était tout au bout, à la limite de la forêt. On peut voir plein d'animaux autour (grenouilles colorées, agoutis, toucans, papillons…).
La piscine est super agréable, dans un cadre de verdure magnifique. La playa negra , superbe et sauvage est toute proche. La ville n'est pas très loin à pied.
Bref, j'ai adoré l'endroit! Dans un cadre naturel de toute beauté et calme (réveil par le chant des oiseaux :o) , et à un prix très raisonnable.
En plus, il y a une cuisine, très propre et super bien équipée (café et bananes offertes).
Mon hôtel préféré au Costa Rica et mon meilleur rapport qualité/prix! Allez-y!!
Merci Sofia pour l'accueil!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans une des 3 chambres avec salle de bains partagée. La chambre est vraiment petite mais propre, confortable et la terrasse est top. En revanche, si vous pouvez, préférez séjourner dans une des cabinas indépendantes. Le jardin et la piscine sont magnifiques, le réveil au son des oiseaux et des singes hurleurs est juste magique. La cuisine très pratique avec café à disposition. Les hôtes très sympathiques et présents en cas de besoin. Situé à l'écart de la ville mais avec des commerces à proximité. Et surtout à 2 kms du superbe parc Cahuita. Un très bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

On a adoré rester 3 nuits ici, au calme avec une vraie intimité. Les bungalows sont au milieu du jardin tropical, en laissant la porte ouverte on pouvait regarder les animaux passer, depuis notre lit ! Un régal le matin au réveil. Les lits ne sont pas super confortables mais c'est tout à fait supportable. Les bungalows sont spacieux et les salles de bain propres.
La petite cuisine à dispo est pratique, la piscine est très jolie. Chez Brigitte (la porte à côté) ils font de délicieux petits déjeuners, sinon cabinas iguana propose du café en libre service. Les propriétaires sont très sympa, accueillants et arrangeants.
J'y retournerais avec plaisir, un des meilleurs endroits où j'ai dormi !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 22 avril 2016

Cet établissement est fait de cabanes avec un confort suffisant et qui sont dispersées dans jardin jouxtant la forêt. De sorte qu'il n'est pas rare de voir des agoutis pas loin des cabanes. Si on a la chance d'avoir la chambre au bout de l'hôtel, on se croirait dans la forêt. Nous avons été réveillés par les singes hurleurs. Un vrai régal. Evidemment, c'est un peu loin de la ville.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2015 par mobile

Un superbe endroit d'où l'on peut observer pleins d'animaux. Une petite piscine très agréable, des cabines propres et décorées avec une terrasse .
La salle de bain rien a redire non plus grande douche avec eau chaude .
Et ce jardin magnifique . Nous y avons observé des grenouille des toucans des oiseaux des agutis et des singes hurleurs le tt confortablement installés dans le hamac . Très jolie hôtel .

Date du séjour : septembre 2015