“Un paradis”

Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
N° 3 sur 12 Hôtels à Cahuita
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 mars 2014

Tout d'abord un grand MERCI à Bernadette et à Daniel pour leur accueil ainsi qu'à toute l'équipe. Bernadette est chaleureuse et veille avec discrétion à ce que tout le monde se sente bien. Nous avons passé trois jours de rêve dans ce lodge calme, éloigné de la route principale mais non loin d'une route parallèle où l'on trouve bars et restaurants. Le parc est splendide comme toute la nature au Costa Rica et les chambres sont belles et parfaitement propres. La cuisine est délicieuse ainsi que le petit-déjeuner copieux. La piscine est magnifique. C'est un lodge haut de gamme mais les prix sont très honnêtes comparés à certains hôtels dans d'autres régions qui prennent les touristes pour des vaches à lait. Si nous repartons au Costa Rica, ce sera L'ETAPE que nous referons. Si vous êtes fatigués de votre travail et si vous voulez vous reposer, c'est vraiment le lieu qu'il vous faut. Les enfants sont aussi très bien accueillis

Astuce pour la chambre : Nous avons changé une fois de chambre. Elles sont toutes dans des bungalows et ont une terrasse. Nou...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Vivre le Costa Rica est un bonheur. Ce pays magnifique nous offre tant de belles surprises dans chaque région, mais si vous ne disposez pas de suffisamment de temps, prenez donc quelques jours au Suizo loco Lodge près de Cahuita, Bernadette et tout son staff vous offriront un séjour merveilleux dans un jardin d'Eden.
Après une nuit agréable dans une chambre bien aménagée avec tout le confort imaginable, vous vous réveillerez aux appels des singes qui vous inviteront à vous lever avec le soleil.
Puis, vous irez dégustez les déjeuners copieux et les fruits fraîchement cueillis aux chants des oiseaux multicolores qui vous égailleront le repas. Les colibris viendront boire les premières gouttes des fleurs et avec un peu de chance, de mystérieux petits animaux viendront vous épiez durant votre repas.
Après une belle journée à la plage ou une excursions pleine de surprises avec Yvan, que ce soit en mer à la rencontre des Dauphins ou dans la jungle pour y découvrir les petites grenouilles multicolores, vous serez heureux de prendre un bain bien mérité dans la fabuleuse piscine de l'hôtel (avec jets de massage je vous prie) et qui vous ravira.
Oui, la qualité Suisse est bien présente, que ce soit dans le concept de cet hôtel et surtout le confort et la propreté.
Bref, un enchantement et aucun qualificatif ne pourra exprimer la chance que nous avons eu de pouvoir passer quelques jours dans cet endroit magnifique. MERCI Bernadette et plein de mercis à tous ceux qui ont contribué à nous rendre encore plus amoureux du Costa Rica.
Jocelyne & Pierre

Astuce pour la chambre : Que ce soit pour un couple ou une famille avec enfants, les deux chambres 10 & 11 sont parfaitem...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce super hôtel très sympa à la fin de notre périble de 3 semaines et demi au Costa Rica.
L'accueil fut très sympa de la part de Daniel et famille ainsi que de Bernadette, Madame à tout faire de ce merveilleux lodge. L'endroit est hyper calme loin du bruit à part bien sur les bruits des animaux. Tout y est bien entretenu. La cuisine de Bernadette est très bonne et surtout sans riz et haricots ce qui noius a changé de la plupart des restos et autres sodas.

Eric et Nelly Fribourg Suisse mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous regrettons de ne pas avoir passé plus de temps ici! Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux et personnalisé, plein de bons conseils... un contact facile et en toute simplicité. Très jolie piscine, petit-déjeuner copieux. Il vaut mieux être motorisé pour se rendre en ville, cependant la Playa Negra n'est vraiment pas loin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

La localisation au calme et immergée dans la nature.
La conception des chambres spacieuses et leur terrasse privative.
La conception de l’hôtel, sa piscine, son restaurant et son bar sont très réussis.
Madame la Directrice, Bernadette, est exigeante et le résultat se voit et c'est tant mieux pour nous.
Enfin tout est fait pour nous satisfaire et trouver une solution, avec un accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

C'est la deuxième fois que je viens au Costa Rica et j'avais réservé cet hôtel pour terminer le périple. Je m'étais fiée aux bonnes remarques du Lonely planet sur l'établissement : grave erreur. Cet endroit a été très décevant et cela, pour trois raisons principales. La première et la plus rédhibitoire est que la chambre n'était ABSOLUMENT PAS confortable : nous entendions tout ce qui se passait chez nos voisins, de la chasse d'eau à d'autres bruits plus intimes. L'ameublement est spartiate, la literie sommaire et la chambre petite. La deuxième raison est le prix excessif : 110 USD par nuit ! Là dessus d'ailleurs, la propriétaire n'était pas très transparente car le prix semble varier à la tête du client. Aucun geste commercial quand je lui ai parlé des bruits de chasse d'eau et autres qui nous dérangeaient et qu'elle n'ignorait absolument pas !! La troisième raison est que l'hôtel est à plus de 3km du centre de Cahuita et du Parc, sans aucun resto ou bars autour ni vélo à disposition des clients. Les jours d'avant, nous avions séjourné dans deux autres hôtels de Cahuita, moins chers et très romantiques. Petite mesquinerie finale de la part de l'établissement : nous avons demandé de nous réserver le bus retour vers SJO et ce petit service nous a été facturé 3 USD !!! Alors qu'à notre arrivée au Costa Rica, la propriétaire d'un autre hôtel avait très gentiment et gracieusement offert ses services pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Bref, tout sauf romantique, impression des'être fait arnaquée par une publicité trompeuse et en complète contradiction avec l'esprit accueillant des Ticos.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous avions le bungalow situe en face de la réception, deux chambres indépendantes....pour nous 4 c'était parfait....
On a adoré ce lodge, très bon accueil de Daniela et Bernadette...
Petit dej bien.
Nous n'avons pas dîner au suizo loco car on voulait manger local et surtout d poisson, bernadette nous a très bien conseille sur les restaurants de cahuita comme le sobre las olas...
Dans le jardin du lodge on peut croiser des animaux comme les singes hurleurs, des paresseux,des iguanes on voit des toucans et pleins d'autres oiseaux, le matin tôt Juan le jardinier peut vous montrer les animaux
Les enfants ont adoré la piscine et nous aussi.
Nous recommandons vivement ce lodge

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 3 à Cocles
Atlantida Lodge
Atlantida Lodge
N° 7 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Suizo Loco Lodge Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Suizo Loco Lodge Hotel & Resort

Adresse: Entrada Plaza Viquez | Playa Negra, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Cahuita
Catégorie de prix : 72€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suizo Loco Lodge Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suizo Loco Lodge Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.