“Si vous aimez Bob Marley...” 4 5 étoiles
Avis sur Cahuita

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Saint-Malo, France
7 votes utiles
“Si vous aimez Bob Marley...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Cahuita est un endroit paisible hors saison pour profiter de la plage au Costa Rica, qui doit s'animer davantage en juillet-Août. Lors de notre séjour, nous avons vu aussi bien des backpackers que des familles.
L'endroit que nous avons préféré est le restaurant El Parquecito : ambiance reggae garantie, service super sympa et spécialités à ne pas manquer comme les "rasta pastas" qui sont délicieuses = spaghettis aux fruits de mer (frais) avec une sauce un peu épicée au gingembre et curry. Cela fait vraiment du bien car, le Costa Rica en général, c'est pas le pays de la gastronomie !
Possibilité d'organiser des tours en bateau et snorkeling également dans ce restaurant. Incontournable !

Vous connaissez Cahuita ? Partagez vos expériences !