“Génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Guarana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Guarana
France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Proximité ,accueil chaleureux, gentillesse, sont les maîtres mots de cet établissement. Les chambres sont propres et biens tenues. Ne cherchez pas le luxe , mais la convivialité vous la trouverait ! Des patrons formidable, et des employés à l'écoute . En tout cas à Puerto Viejo , on a pas trouve mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

BRIVE LA GAILLARDE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné trois semaines dans cet hôtel de 10 chambres qui ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un simple hôtel. PAOLO est très présent et plein de sollicitude pour conseiller ses hôtes et même les accompagner pour leur faire connaître les environs ou leur montrer les beaux coins de plage où ils pourront faire du snorkeling.
Le personnel est très attentionné.
On se sent comme chez soi, la cuisine commune permet aux clients de se connaître et PAOLO offre du café frais et du thé à volonté.
TRES BONNE ADRESSE !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

situées un peu en retrait de la rue principale de Puerto Viejo des cabinas très tranquilles et à un prix très abordable ( autour de 40 US Dollars ). Pas de clim mais grand ventilo au plafond. Cuisine communes aux 12 chambres. Internet : Ordinateur mis à disposition des clients, c'est très pratique. Eau chaude. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Vers la moitié de notre voyage, nous avons trouvé c'est hôtel.
C'est vraiment un super hôtel, les chambres sont propres, colorées, bien ventilées et c'est un coin super tranquille pour dormir. Les responsables de l'hôtel et leur personnelles sont une équipe formidable, vous allez vous y sentir comme à la maison. La cuisine est également très propre. Après tout notre voyage au Costa Rica (1mois) nous avons décidé de repartir côté caraïbes à Puerto Viejo, pour passer notre dernière semaine denouveau à cette place, parce que cette ville et cette hôtel nous plaisait énormément.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

En marchant à la recherche d un endroit calme pour me poser dans Puerto Viejo, je suis tombée sur las cabinas Guarana, après une partie de mon voyage un peu éprouvante, j ai trouvé un havre de paix dirigé par Paolo et Giovanna.
Leur gentillesse, leur disponibilité, les moments passés à discuter m'ont permis de me ressourcer et de me sentir comme en famille.
Ils ont également une bonnes connaissance du pays et de la région ce qui m a permis d'organiser la suite de mon voyage avec leurs bons conseils.
L hôtel dispose de belles chambres colorées disposées autours d'un patio. Elles ont : eau chaude, ventilateur, moustiquaire et coffre de sécurité. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
De plus ils offrent internet gratuit et wifi ainsi qu'une cuisine commune.
Possibilité de faire laver son linge avec supplément raisonnable.
Les Cabinas sont dans une rue calme prés des commodités (supermarché et rôtisserie à l'angle de la rue) proche du centre et des plages.
En résumé le rapport qualité prix est excellent et en prime l ambiance et l’amitié sont au rdv.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo