“Un très bon accueil”
Avis sur Hotel Guarana

Hotel Guarana
Avis publié : 13 mars 2013

Un beau jardin avec une cabane surélevée avec vue panoramique, des chambres pratiques et bien emménagées et un propriétaire qui se démène pour vous aider à résoudre vos petits problèmes. On est très vite au centre et il y a un chouette magasin d'art juste en face.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

J'ai promis au propriétaire que j'écrirais un avis sur Tripadvisor, car il nous a accueilli d'une façon vraiment très sympathique. J'ai apprécié sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité.
Les chambres sont grandes et propres. Et la douche donne vraiment de l'eau chaude ! (pas juste un petit filet comme parfois).
C'est le meilleur rapport qualité / prix parmi tous les hôtels de notre séjour de 15 jours au Costa Rica. Et j'ai bien aimé l'atmosphère qui y règne. On s'y sent bien tout simplement.
C'est le genre d'endroits qu'on a envie de recommander.
Tout à côté, il y a un petit restaurant tenu par un américain, qui propose des petits déjeuners et des sandwiches divinement bons. Et surtout des desserts de grande qualité à base de chocolat, qui valent le détour.
Bref, c'était vraiment bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

Nous sommes passes 2x chez Andrea aux cabinas Guarana et nous avons ete enchantes!!! Les chambres sont spacieuses, propres, douches chaudes, possibilite de location de velo a la journee pour pas cher, cuisine ok [peut mieux faire, stricte necessaire] a un prix tout a fait en ligne avec le service offert...et que dire de Paolo et Andrea, la sympathie et gentillesse au naturel. Tres bons conseils, toujours prets a vous aider, on se croit a la maison des l'arrivee, dans une ambiance decontractee. Juste derriere les rues principales, c'est un attrait supplementaire puisque moins bruyantes! Bref, allez y!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Proximité ,accueil chaleureux, gentillesse, sont les maîtres mots de cet établissement. Les chambres sont propres et biens tenues. Ne cherchez pas le luxe , mais la convivialité vous la trouverait ! Des patrons formidable, et des employés à l'écoute . En tout cas à Puerto Viejo , on a pas trouve mieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons séjourné trois semaines dans cet hôtel de 10 chambres qui ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un simple hôtel. PAOLO est très présent et plein de sollicitude pour conseiller ses hôtes et même les accompagner pour leur faire connaître les environs ou leur montrer les beaux coins de plage où ils pourront faire du snorkeling.
Le personnel est très attentionné.
On se sent comme chez soi, la cuisine commune permet aux clients de se connaître et PAOLO offre du café frais et du thé à volonté.
TRES BONNE ADRESSE !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

situées un peu en retrait de la rue principale de Puerto Viejo des cabinas très tranquilles et à un prix très abordable ( autour de 40 US Dollars ). Pas de clim mais grand ventilo au plafond. Cuisine communes aux 12 chambres. Internet : Ordinateur mis à disposition des clients, c'est très pratique. Eau chaude. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Vers la moitié de notre voyage, nous avons trouvé c'est hôtel.
C'est vraiment un super hôtel, les chambres sont propres, colorées, bien ventilées et c'est un coin super tranquille pour dormir. Les responsables de l'hôtel et leur personnelles sont une équipe formidable, vous allez vous y sentir comme à la maison. La cuisine est également très propre. Après tout notre voyage au Costa Rica (1mois) nous avons décidé de repartir côté caraïbes à Puerto Viejo, pour passer notre dernière semaine denouveau à cette place, parce que cette ville et cette hôtel nous plaisait énormément.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis