Hotel Guarana
160 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Costa de Papito(Puerto Viejo)
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Banana Azul(Puerto Viejo)
72 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Playa Chiquita Lodge(Playa Chiquita)
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Blue Conga(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
75 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Aiyana Lodge(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Piscine
158 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Boutique Indalo(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Casa Moabi(Puerto Viejo)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Parking gratuit
Tree House Lodge(Puerto Viejo)
226 $US
200 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 juillet 2015

Tres bien situe, se trouve seulement a quelques pas du centre ville donc tres tranquille, chambre propre bien equipee, le proprietaire italien est tres sympa et disponible il vous donnera tous les conseils que vous voulez.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2014 par mobile

Au début, nous nous attendions à des petites cabanes isolées. Nous avons été un peu déçu lorsque nous avons vu que c'est plutôt des chambres de type motel. Sinon, l'endroit est tranquille et intime. Les chambres sont bien. L'hôtel est bien situé à quelques minutes de marche de la rue principale où le gros des commerces y sont situés. Le personnel est sympathique et courtois. Nous avons apprécié notre séjour ici.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2014

Nous avons logé dans la chambre de 4 entre amis et l'endroit est vraiment tres agréable.
C'est calme, l'endroit est propre, le personnel est tres serviable.
Seul petit inconvénient, tout ferme à 21h. Plus de réception, plus de lumiere et plus de cuisine. Si vous voulez boire un verre, il faudra bouger d'endroit. Cela ne nous a pas dérangé cependant.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil super grâce à Paolo, le propriétaire. Rapport qualité-prix parfait, le supermarché est à 50 mètres, la plage et les petits restaurants à peine plus loin. Les chambres sont colorées, propres et très agréables! La petite cuisine à disposition est parfaite également. Pour nous (4 amies en voyage), c'était le coup de cœur des vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est à recommander fortement. Très bon emplacement en plein de centre de Puerto Viejo mais au calme et à 100m de la plage. Accueil chaleureux, conseils futés. Propreté impeccable, parking privé et sécurisé. Et beaucoup de charme avec ces couleurs Caraïbes et son jardin tropical

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis