“Accueil très agréable et personnalisé, cuisine délicieuse et originale.”
Avis sur Jungle Love Cafe - FERMÉ

Jungle Love Cafe
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
San José, Costa Rica
“Accueil très agréable et personnalisé, cuisine délicieuse et originale.”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes allés dîner 2 fois au restaurant Jungle Love à Puerto Viejo, une fois en famille avec 3 enfants et une autre fois en amoureux. A chaque fois l'accueil d'Andrew et Carolina a été très agréable et on se sentait comme chez des amis. Par ailleurs nous avons très bien dîné les 2 fois. Tout était bon, même les desserts chose qui n'est pas si commune au Costa Rica. Pour ne rien gâcher l'endroit est très mignon, on dîne sur une terrasse, tout en bois, avec une lumière tamisée qui rend le lieu intime et chaleureux. Bref, je vous le recommande les yeux fermés. Seul défaut : ils ne prennent pas la CB donc prévoyez du liquide.

• Visité en septembre 2011

“Acceuil et convivialité”
Avis écrit le 28 août 2011

A quelques pas de la plage, une construction de qualité avec de jolis matériaux,
Yamu et Poppy vous accueillent avec le sourire pour proposer une cuisine originale et de qualité a la méthode Caraibe sur des plats internationaux ou locaux
Une soirée très agréable passé en aout 2011 en famille.
Attention la terrasse pas très grande est vite bondée malgré un service efficace

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jungle Love Cafe ont aussi consulté