“Mon meilleur souvenir gustatif du Costa Rica”

Bread & Chocolate
Classé n° 7 sur 162 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

En un mot : excellent. Tout est fait maison, on ressent la qualité des aliments, ce fût une surprise complète, je ne m'attendais vraiment pas à autant aimer ce petit resto.

Le personnel est en plus souriant et sympathique!

Petit conseil pour les amateurs de bacon : le grilled cheese! N'hésitez pas, un délice.

Écrire un avisAvis (1 602)

Avis publié : 12 décembre 2013

Tout est fait maison. Un peu cher mais ça vaut le coup d'y passer une fois ! Le chocolat est délicieux, le pain est fait maison et le café est tout simplement bon !

Must go !

Avis publié : 9 août 2013

Excellente adresse pour prendre un petit déjeuner tardif, un encas ou un lunch. Ambiance jeune. Tout est fait maison : gaspacho, pain complet… gâteau au chocolat à tomber par terre ! Café servi dans une cafetière à piston. Prix très raisonnables.

Avis publié : 1 juillet 2013

Des très bons petits déj, peut-être un peu cher mais bon. Un très grand choix de différents types de petits-déj: locaux, occidental, british...

Avis publié : 3 mars 2013

Avec de très grosses attentes, on peut parfois être déçu. Je ne veux pas dire que Bread and Chocolate n’est pas un bon restaurant, mais on me l’avait tellement vanté que je m’attendais à un restaurant exceptionnel. C’est bon, il y a une bonne sélection de déjeuners et sandwichs. La chose qui m’a le plus marqué est le bagel. J’ai mangé des bagels de Saint-Viateur et Fairmount, mais je pense que le bagel que j’ai mangé ce matin-là était un des meilleurs bagels de ma vie. Il était tout moelleux. Je ne sais pas ce qu’est leur secret, mais le bagel était vraiment bon.

J’ai mangé un sandwich œuf et fromage avec des petites patates et un milkshake au chocolat. Tout ça accompagné d’un bon biscuit au beurre de peanut et chocolat. Une chose que je dois donner à ce restaurant : le Wi-Fi. Il y a possibilité de se connecter au réseau Wi-Fi. Ce fut la première fois de toute mon aventure.

Les voyageurs ayant consulté Bread & Chocolate ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Bread & Chocolate ?