“sans plus”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 19 février 2014

Situé a coté de notre cabina, et voyant a chaque fois le monde, nous y sommes donc allés pour le petit déjeuner.
un peu déçu, les pancakes sont lourds, et les thé proposé sont du twinings que l'on retrouve au supermarché en france.
Les assiette plutot salé semblent pas si mal.

Écrire un avisAvis (1 504)

Avis publié : 9 février 2014

Petit café super propre, très accueillant et très agréable pour prendre un petit déjeuner parmi les nombreux choix de formules disponibles ou pour prendre une salade ou un sandwich sur le pouce.
Les prix sont corrects et la nourriture vraiment bonne, ça permet aussi de sortir des formules ptit dej classiques du coin et de se faire plaisir selon ses envies du moment, vous aurez le choix!

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Petit déjeuner , sandwich ou café toute la journée, wifi, y étant aller plusieurs fois, tout est vraiment très bon !!
Par temps de pluie ou le weekend c'est facilement pleins, mais je recommande tout a fait !!

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

En un mot : excellent. Tout est fait maison, on ressent la qualité des aliments, ce fût une surprise complète, je ne m'attendais vraiment pas à autant aimer ce petit resto.

Le personnel est en plus souriant et sympathique!

Petit conseil pour les amateurs de bacon : le grilled cheese! N'hésitez pas, un délice.

Avis publié : 12 décembre 2013

Tout est fait maison. Un peu cher mais ça vaut le coup d'y passer une fois ! Le chocolat est délicieux, le pain est fait maison et le café est tout simplement bon !

Must go !

Les voyageurs ayant consulté Bread & Chocolate ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Bread & Chocolate ?