“paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Mandala Appart'Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo.
La Mandala Appart'Hotel
marseille
“paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

un cadre merveilleux, huguette est formidable, les animaux autour d'une beaute bref c est un endroit ou tous les gens qui veulent se sentir bien doivent connaitre, et venir, les activités autour sont de choix , plongée, randonnée, boite, plage, tranquilité mais aussi du monde pour se sentir en vacances ...huguette parle francais et c est tres agreable....
Bon j'arrete mais merci huguette et a tres bientot chez toi a Mandala...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Super hôtel ou beauté et tranquillité sont les maitres mots.(piscine hamac animaux..)
Plage et centre ville a proximité pas besoin de voiture pour ce déplacer tout est a porté de mains commerce resto boite de nuit tout ce qu'il faut pour de bonne vacance
la propriétaire est adorable mais je vous laisse la découvrir

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
evian
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous (famille avec 3 ados) avons passé 5 jours au mandala apparhotel en aout (anciennement " san corentin " ) : cette toute petite residence (3 studios contigus pouvant accueillir chacun jusqu'a 3 personnes ) est située à l'entree de puerto viejo en retrait de la route cotiere : donc calme assuré ! - les chambres sont basiques mais propres (bon rapport qualite-prix) , un peu petites pour 3 (2 lits superposés dont un double ) , mais la grande piscine quasi "privative" (rare à puerto viejo) compense largement cela ; nous fumes les derniers clients de sammy et stephanie (changement de proprietaire à venir) qui ont assure un accueil charmant et efficace avant de partir pour de nouvelles aventures -

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Petit trésor Costa ricain situé à 2 minutes de marche de la plage et moins de 5 minutes de marche de la ville. De l'accueil au départ, tout est fait pour que nous soyons confortables. L'accueil des propriétaires, ainsi que leur dévouement, à faire en sorte notre passage soit des plus réussis sont dignes des plus grands hôtels. Chacune des unités donne directement sur la terrasse avec une vue sur la piscine. Il est possible d'y prendre du soleil tout l'après-midi et ensuite se retirer dans nos hamacs ou nos quartiers afin de relaxer paisiblement aux sons des oiseaux et de la nature. Salle de bain privée, très propre et cuisinette privée nous permettent quant à eux plus d'autonomie. À moins de 30 minutes des réserves et parcs nationaux vous permettant de vous retrouver en pleine jungle et de côtoyer sa faune. Un vrai petit coin de paradis. Sincèrement, je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons séjourner au Madala Appart'Hotel et ce fut très agréable. Cet endroit est situé à 200 mètres de la Playa Negra et à 500 mètres du village. C'est très tranquille, directement dans la jungle (réveille avec les singes et les paresseux). Le petit déjeuner est excellent, vous pouvez réserver sur place vos vélos. Tout est accessible à partir de cet hotel et c'est très sécuritaire. Je vous recommande fortement le Mandala.

• a aimé — La propreté et l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — Les matelas
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Puerto Viejo ou ses environs
N° 43 sur 51 à Puerto Viejo
Casitas Joanna
Casitas Joanna
N° 41 sur 51 à Puerto Viejo

Vous connaissez La Mandala Appart'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Mandala Appart'Hotel

Établissement : La Mandala Appart'Hotel
Adresse: Camino Kaya's Place | apartado postal 119.40-0401, Puerto Viejo costa rica, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
N° 68 sur 101 Hébergements spécialisés à Puerto Viejo