“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Namuwoki Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Namuwoki Lodge a été ajouté à vos Favoris
Namuwoki Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Crtra. de Puerto Viejo a Manzanillo, km. 6 | Playa Chiquita, Puerto Viejo 00000, Costa Rica   |
Rennes, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 3 nuits début février 2013. L'hôtel est bien situé, au calme. Le personnel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant est très serviable et agréable. Il y a seulement 8 bungalows: propres et bien agencés. Ils sont placés au coeur d'un jardin (jungle) dans lequel on peut voir des singes, des oiseaux... Les repas (petit déjeuner/dîner) sont bons. La piscine est propre. Il y a des petits salon extérieurs où on peut se servir un café ou un thé. Bref, le séjour fut très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ce lodge, situé à Playa Chiquita a été tout simplement parfait pour notre séjour durant les fêtes de fin d'année 2012. Il est relativement bien situé (proche des plages Playa Chiquita, Playa Cocles, Playa Negra et des parcs nationaux de Manzanillo et Cahuita) et est immergé au milieu de la forêt. Ce qui signifie que les animaux viennent se balader presque sous votre nez (toucans, singes hurleurs, colibris, etc.), c'est magnifique ! Le lieu est très calme et du coup idéal pour un séjour en couple. La chambre était vraiment bien et spacieuse (Junior Suite), il y a de l'eau chaude dans la douche et du 230V dans la salle de bain. Le personnel est incroyablement gentil et serviable. Il n'y a pas de "safe" dans les chambres, mais ils sont disponibles près de la réception. On nous a même laissé faire notre web check-in sur l'ordinateur de la réception le jour de notre départ. Bref, rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons resté 3 nuits dans cette lodge. Les chambres sont très jolies, propres, très calmes. Ambiance zen, très bonne cuisine. Le personnels un peu trop discret. Par contre il n'y a pas d'accès direct à la plage, et le chemin pour rejoindre le plage en face n'est pas très agréable surtout après la pluie. Mais sur la côtes caraïbe presque toutes les plages sont accessibles en voiture, donc nous avons profité de nombreuses plages à côté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 14 à Puerto Viejo
La Kukula Lodge
La Kukula Lodge
N° 3 sur 45 à Puerto Viejo

Vous connaissez Namuwoki Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Namuwoki Lodge

Adresse: Crtra. de Puerto Viejo a Manzanillo, km. 6 | Playa Chiquita, Puerto Viejo 00000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 81 hébergements spéciaux à Puerto Viejo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Namuwoki Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Namuwoki Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Namuwoki Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
Namuwoki Hotel Puerto Viejo