“Au secours !”
Avis sur Namuwoki Lodge

Namuwoki Lodge
Avis publié : 27 mai 2014

Ici tout n'est que poussière moiteur et saleté. Pas de climatisation, des traces marron dans la douches, des insectes morts et vivants à tous les stades de leur développement et pour finir un lézard mort et écrasé sur le coté du lit !
Notre heure d'arrivée tardive nous a obligé à y rester une nuit et nous avons été réveillés à chaque passage de voiture dans l'allée juste derrière...
Piscine minuscule.
Le seul point positif, l'incroyable gentillesse de la réceptionniste perdue ici...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

2 nuits dans un mega bungalow très propre avec grande douche. Sodas et épicerie accessibles à pied. Idem pour la plage sauvage et tranquille. Dommage qu'un problème de réservation avec hotels.com quant au descriptif de la chambre ne nous ait pas permis d'avoir la chambre avec jacuzzi escomptée car elle avait l'air géniale !! L'hôtel est à la sortie du village et donc au calme.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Les bungalows sont très confortables, le cadre est très dépaysant, au milieu de la jungle avec des lianes jusque dans la piscine. Les plages ne sont pas loin mais l'hôtel est très calme. Donc, séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Attention les bungalows sont très proches les uns des autres. Évitez les familles nombreuses près du...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Petite structure de 9 chambres très spacieuse excellente literie très belle salle de bain salle de restaurant très joli et ou nous avons très bien mangé accueil discret mais très bien très bien situé près de la plage et éloigné du village donc très calme parfait

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé 3 nuits début février 2013. L'hôtel est bien situé, au calme. Le personnel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant est très serviable et agréable. Il y a seulement 8 bungalows: propres et bien agencés. Ils sont placés au coeur d'un jardin (jungle) dans lequel on peut voir des singes, des oiseaux... Les repas (petit déjeuner/dîner) sont bons. La piscine est propre. Il y a des petits salon extérieurs où on peut se servir un café ou un thé. Bref, le séjour fut très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Ce lodge, situé à Playa Chiquita a été tout simplement parfait pour notre séjour durant les fêtes de fin d'année 2012. Il est relativement bien situé (proche des plages Playa Chiquita, Playa Cocles, Playa Negra et des parcs nationaux de Manzanillo et Cahuita) et est immergé au milieu de la forêt. Ce qui signifie que les animaux viennent se balader presque sous votre nez (toucans, singes hurleurs, colibris, etc.), c'est magnifique ! Le lieu est très calme et du coup idéal pour un séjour en couple. La chambre était vraiment bien et spacieuse (Junior Suite), il y a de l'eau chaude dans la douche et du 230V dans la salle de bain. Le personnel est incroyablement gentil et serviable. Il n'y a pas de "safe" dans les chambres, mais ils sont disponibles près de la réception. On nous a même laissé faire notre web check-in sur l'ordinateur de la réception le jour de notre départ. Bref, rien à redire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons resté 3 nuits dans cette lodge. Les chambres sont très jolies, propres, très calmes. Ambiance zen, très bonne cuisine. Le personnels un peu trop discret. Par contre il n'y a pas d'accès direct à la plage, et le chemin pour rejoindre le plage en face n'est pas très agréable surtout après la pluie. Mais sur la côtes caraïbe presque toutes les plages sont accessibles en voiture, donc nous avons profité de nombreuses plages à côté.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
N° 2 sur 12 à Puerto Viejo
Hotel Shawandha Lodge
Hotel Shawandha Lodge
N° 7 sur 12 à Puerto Viejo

Vous connaissez Namuwoki Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Namuwoki Lodge

Adresse: Puerto Viejo 00000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 111 Hébergements spécialisés à Puerto Viejo
Catégorie de prix : 74€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Namuwoki Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Namuwoki Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Namuwoki Lodge Costa Rica/Puerto Viejo
Namuwoki Hotel Puerto Viejo