“Un vrai paradis”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Un vrai paradis”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Un lieu magique mais qui se mérite, car la route de Puerto Uva est un peu défoncée, mais ça fait partie du folklore du pays !
La jungle est fabuleuse:singes hurleurs, ça change du chant du coq, oiseaux, papillons... réveil au paradis !
Les bungalows sont fonctionnels et très joliment décorés. Tout a été pensé pour notre confort (sèche-cheveux, serviettes pour la plage). L'accueil et durant tout le séjour, Erwan et Ingrid sont aux petits soins pour nous. Ingrid illumine nos petits-déjeuners par sa bonne humeur, elle a même réussi à nous avoir un vrai gâteau d'anniversaire... délicieux en plus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

La Defense, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Lodge situé en plein dans la jungle caribéenne. Dépaysement assuré, au milieu des plantes et des singes tropicaux !

Bungalows tout confort, très bien agencés, avec petite terrasse et hamac privés pour chacun.

Charmant couple de tenanciers, aux petits soins pour leurs hôtes.
Petit déjeuner succulent, avec chaque jour une nouvelle pâtisserie/viennoiserie au menu.

A recommander, nous y retournerions sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 9 mars 2011

nous avons passé un excellent moment au korrigan lodge, chaleureusement accueillis par erwann et ingrid; les lodges sont spacieux, bien décorés, très propres, bref on s'y sent bien! Les petits déjeuners sont très copieux et erwann et igrid sont aux petits soins pour nous faire plaisir; la plage n'est qu'a une centaine de mètres en face et l'hôtel est très bien situé, juste entre cahuita et manzanillo, 2 parcs a découvrir absolument.
Bref, a recommander sans hésitersi vous passez par la cote caraïbe!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjournés au lodge courant Janvier et nous avons trouvés l'endroit trés calme et surtout le matin nous étions réveillés par les singes hurleurs trés agréable d'écouter ces petites betes. Les bungallows sont trés bien décorés et les hotes ingrid et son mari sont trés serviables,leur chien bassam nous a suivi la plupart du temps le long de la plage,un chien trés agréable,leur petit garçon est trés gentil également.
C'est vraiment la partie de mon séjour que j'ai vraiment le plus appréciée car ils ont de superbes plages telles que manzanillo et punta uva.
En bref je le recommande à tous ceux qui passeront par là quelques jours.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

Plus sérieusement, MAGICAL, Génial, formidable, Une Surprise paradisiaque, un lieu enchanteur avec des acteurs professionnels et agréables : Ingrid, Youhen, Erwan, Bassam, j'ai adoré, je le vis encore, dans mon coeur, ça m'aide à supporter la réalité "capitaliste" actuelle, jusqu'à mon prochain retour ;-)

Comme vous l'avez compris, nous avons été profondément séduits par ce lieu magique : 4 merveilleux et cosy bungalows situés dans la jungle tropicale où cohabitent singes hurleurs, paresseux, toucans ; un réveil pas comme les autres et des petits déjeuners exquis en bonne compagnie. Souvenir inoubliable !
Et donc, comme je l'écrivais précédemment, ses exceptionnels hôtes, Ingrid et Erwan qui assurent un accueil et un service parfait : disponibles, professionnels, toujours avec le sourire, amicaux ... sans oublier Youhen, le petitou qui grandit et Bassam, le guide et ami canin, pour aller se baigner, se promener.

Pour conclure : un vrai régal de nature et de découverte, enfin le plaisir vrai ; le Bonheur, la liberté Vraie !

La prochaine fois, on restera plus longtemps ;-) et oui on connait déjà la destination de nos prochaines vacances !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits en famille au Korrigan lodge dans une atmosphère extraordinaire, on se croyait en pleine foret vierge. Les singes passaient au dessus de notre bungalow, les toucans et autres papillons bleus n'étaient jamais très loin..en un mot magnifique. Quant au bungalow : très bien équipé, beaucoup de gout et de charme dans l'aménagement, d'une propreté irréprochable avec le hamac en prime sur la terrasse individuelle. Petit déj délicieux et très copieux avec gâteaux maison préparés par Ingrid. Enfin un accueil et des conseils toujours donnés avec le sourire par Ingrid et Erwan qui ont été aux petits soins tout au long du séjour et que nous remercions encore. Un endroit magique dont on se souvient longtemps . A recommander très vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
St Barth F.W.I
Avis écrit le 22 mai 2010

Un havre de Paix.
Tout y est pour les amoureux du tourisme écolo mais aussi pour les amateurs de confort.
Ingrid et Erwan sont des hôtes fantastiques. Ils ont créé en pleine nature un lieu magique et authentique sans négliger aucun détails. Les logdes sont spacieux, décorés avec goût, confortables et intimement répartis sur ce petit bout de véritable jungle tropicale ! Après avoir été réveillés par les singes hurleurs vous dégusterez un dejeuner "royal" en admirant tout ce que le Costa Rica propose de mieux. Singes, papillons, oiseaux, fleurs tropicales ...

Merci Ingrid, Merci Erwan.

Nous avons hâte de revenir vous voir !

Marjo & Aurel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux