“Dans la jungle” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
CINTEGABELLE
“Dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ces charmants bungalows implantés en pleine jungle, offrent un dépaysement extraordinaire.
L’accueil y est royal et les petits déjeuner excellents. En l'absence des propriétaires nous avons été reçu par Pierre et Maryse qui ne manquaient pas de conseils pour nous faire profiter de ces lieux. A seulement 10mn à pied d'une des plus belles plages des caraïbes, le Korrigan est l'adresse idéale pour découvrir la cote.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au korrigan lodge ...L'accueil d'ingrid et Erwann a été superbe, très attentifs, beaucoup de conseils, toujours le sourire, toujours prêt à rendre service... Un endroit magique au milieu de la Jungle, singes, toucans, iguanes et autres jolies bebêtes ont animé nos pdj : et que dire de ces pdj simplement excellents !!! les meilleurs de notre séjour !! Les chambres sont très confortables et à la hauteur de tout le reste.... Le chien " bassam " nous a guidé sur la plage située à quelques minutes à pied et les environs de Puerto Viejo sont tout simplement superbes. Bref un endroit incontournable sur la côte caraïbe ou nous aurions bien passé quelques nuits supplémentaires....Encore merci à Ingrid, Erwann et Bassam...

Eric, Alexandra, Pascale et Ghislain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

4 petites maisons charmantes au coeur de la jungle. l'accueil est fantastique, on se sent apaisés. Ingrid est souriante, elle vous met tout de suite de bonne humeur. Erwan est à votre écoute, il vous conseille les bons restaurants, il dégage une douceur de vivre. Nous avons passé 2 jours là-bas et nous ne souhaitons qu'une chose y revenir !! Le matin, vous vous réveillez avec un petit déjeuner délicieux, différent chaque jour. Vous découvrez ensuite cet endroit merveilleux des caraïbes, la plus belle plage est à vos pieds : punta uva. En y allant vous passez devant des paresseux, des singes hurleurs puis vous découvrez le magnifique paysage, entre mer turquoise et végétation luxuriante. vous êtes aussi entre 2 parcs majestueux : manzanillo et cahuita. et puis régalez vous de langoustes, les restaurants en regorgent à un bon rapport qualité/prix. bref un endroit où si c'était à refaire dans notre voyage au costa rica, nous aurions passé au moins 4 nuits et non 2 ! un des meilleurs hôtels du voyage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Merci à Ingrid Erwan, Ewen et la jolie Maylis pour un accueil des plus chaleureux au sein de 4 magnifiques lodges. Un petit dejeuner des plus copieux agrementé de parresseux, iguanes, toucans aura rendu ce séjour parfait. Une marche de 5mn jusqu'à à la plage accompagné de Basam (le chien) nous aura permis de croiser des singes hurleurs et capucins à tête blanche avec au final une ballade en kayak et... un dauphin. Alors surtout ne pas hésiter pour un séjour au Korrigan...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Quel bel endroit en pleine nature mais près de tout. Nous avons été accueilli par des hôtes qui nous ont traité comme des rois pour l'ensemble de notre séjour de 3 nuits. C'est à cet endroit que nous avons mangé les meilleurs déjeuner de notre séjour au Costa Rica. Le petit studio que nous occupions était d'une propreté et d'un chic incroyable L'endroit est entouré de singe et de paresseux. Vous ne devriez pas hésiter avant de faire une visite dans ce petit paradis. Réserver, par contre, car les disponibilités sont rare.

Bravo, Bravo, Bravo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits au korrigan Lodge.
Ingrid et Erwan étaient remplacés (momentanément) par un couple de canadiens très accueillants, Marise et Pierre mais le mythique Bassam etait resté là!
Malgré une météo pas très favorable (plus de 36h non stop de pluies torrentielles) nous avons passé un excellent séjour: les bungalows sont spacieux, bien décorés, au milieu d'une "jungle" d'arbres habités par des singes hurleurs et quelques paresseux.
La plage est à quelques centaines de mètres et si vous le souhaitez, Bassam vous montrera le chemin et surveillera vos affaires!
Beaucoup de choses à voir et à faire dans le coin, bref, 5 jours passent très vite!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout fut parfait. L'accueil de Pierre et de Maryse est un modèle de gentillesse et de générosité. Le service impeccable.L'entretien,le confort et la beauté du site : un rêve ! ...et seulement $90.00 dollars canadien ..c'est une aubaine à ne pas manquer et que dire de l'accueil plus que chaleureux de "BATMAN" le chien du lieu ..indispensable copain. Korrigan Lodge est en soi une visite incontournable au Costa Rica. Merci beaucoup Pierre,Maryse et "Batman"; je vous embrasse fort ! Je ne vous oublierai jamais ; et si je retourne au Costa Rica; ben! c'est chez-vous que j'irai en premier ! Bye et je suis fier d'être QUÉBECOIS !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis