“Tout est super au Korrigan” 5 sur 5 bulles
Avis sur Korrigan Lodge

Korrigan Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon, France
“Tout est super au Korrigan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'accueil convivial, disponible et attentionné, le cadre splendide, intimiste et confortable, les petits déjeuners qui sont l'occasion d'échanges avec Ingrid, Erwan et les autres vacanciers, Basam, le chien gardien du lieu, qui est heureux de vous accueillir ou vous accompagner à la plage.
Tout est vraiment super au Korrigan!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

MARSEILLAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Tous les avis positifs concernant le Korrigan sont à notre avis amplement mérités. Nous venons d'y séjourner douze jours avec notre fille de 11 ans. Ingrid et Erwan ont tout fait pour nous faciliter le séjour, de la réservation du taxi ou de la voiture de location aux conseils éclairés concernant les activités et / ou lieux à fréquenter sur place. Ce couple et ses enfants sont à l'image de ce petit bout de Costa Rica, assez uniques et d'une gentillesse tout à fait raccord avec l'esprit rastafarien qui habite nombre de résidents du secteur entre Puerto Viejo et Manzanillo, qu'ils soient ticos d'origine latino, jamaïcaine ou qu'il s'agisse d'Européens "exilés" là dans une sorte esprit altermondialiste appliqué au quotidien.
Tout est bien pensé au Korrigan, les petits dej sont effectivement extras et même le chien Bassam (un animal étonnant !) est à la hauteur de ce petit paradis où personne ne lève la voix, pas même les canidés qui batifolent sur la plage.
Alors si vous cherchez foule et parcs d'attractions, n'y allez pas. En revanche, pour un retour à la sérénité, pour observer de votre hamac iguanes et singes, toucans, pour profiter d'une plage magnifique avec le premier "voisin" à 200 mètres, pour apprécier fruits, cafés et chocolats remarquables et vous régaler de la cuisine servie dans les nombreux petits restos situés alentour, n'hésitez pas. C'est simple, un séjour au Korrigan lodge, ça devrait être remboursé par la Sécu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sivry-Courtry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

5 jours merveilleux au milieu de la jungle dépaysement assuré merci à Ingrid et Erwan.
Les petits déjeuners extraordinaires et le plaisir d'être au milieu des paresseux, des singes
hurleurs, des toucans tout cela à 10 minutes à pied d'une magnifique plage.Il faut absolument aller au Korrigan. Maryline et Jean-François

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thorigny sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Tous les avis positifs lus sur tripadvisor sont amplement mérités .Un merveilleux endroit pour débuter , poursuivre , terminer son voyage .Ingrid et Erwann sont des hôtes dont la gentillesse n'a d'égal que la disponibilité 'Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

5 bungalows en pleine jungle, c'était vraiment super et inoubliable, très très bon accueil par Maryse et Pierre qui nous ont très bien conseillé et même accompagné , ils nous ont appris plein de choses, ce sont des gens très attachant et très charmant, on reviendra certainement.
Nous avons fait un circuit et donc plusieurs hôtels très sympa aussi mais le meilleur souvenir restera le Korrigan Lodge !!!!!
A ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Je pense que les bungalows se ressemblent beaucoup et ils sont tous bien placés.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
CINTEGABELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Ces charmants bungalows implantés en pleine jungle, offrent un dépaysement extraordinaire.
L’accueil y est royal et les petits déjeuner excellents. En l'absence des propriétaires nous avons été reçu par Pierre et Maryse qui ne manquaient pas de conseils pour nous faire profiter de ces lieux. A seulement 10mn à pied d'une des plus belles plages des caraïbes, le Korrigan est l'adresse idéale pour découvrir la cote.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au korrigan lodge ...L'accueil d'ingrid et Erwann a été superbe, très attentifs, beaucoup de conseils, toujours le sourire, toujours prêt à rendre service... Un endroit magique au milieu de la Jungle, singes, toucans, iguanes et autres jolies bebêtes ont animé nos pdj : et que dire de ces pdj simplement excellents !!! les meilleurs de notre séjour !! Les chambres sont très confortables et à la hauteur de tout le reste.... Le chien " bassam " nous a guidé sur la plage située à quelques minutes à pied et les environs de Puerto Viejo sont tout simplement superbes. Bref un endroit incontournable sur la côte caraïbe ou nous aurions bien passé quelques nuits supplémentaires....Encore merci à Ingrid, Erwann et Bassam...

Eric, Alexandra, Pascale et Ghislain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 13 à Cahuita
Caribe Town
Caribe Town
N° 1 sur 7 à Cocles

Vous connaissez Korrigan Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Korrigan Lodge

Établissement : Korrigan Lodge
Adresse: Punta Uva | Korrigan Lodge - Punta Uva, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 51 Auberges/B&B à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Korrigan Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korrigan Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Korrigan Hotel Puerto Viejo
Korrigan Relais