“petit paradis sur terre...”
Avis sur Korrigan Lodge

Korrigan Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“petit paradis sur terre...”
Avis écrit le 15 août 2014

Après un circuit de 2 semaines au Costa Rica, nous avons passé 3 nuits au Korrigan Lodge. Sans conteste un coin de paradis à consommer sans modération! Nous garderons un souvenir merveilleux de notre passage chez cette famille française du bout du monde. Merci du fond du cœur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gedinne, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

ce petit établissement (4 cabinas) est niché dans la réserve et vous séjournez donc dans la foret où vous pouvez observer, sur place, des singes, des paresseux, toucans et autres oiseaux ou encore des insectes divers. Les cabinas, petites de taille, sont très bien équipées (y compris un coffre et une alarme individuelle). Les hôtes sont absolument charmants et bien évidemment des amoureux de la nature. Le petit déjeuner est fabuleux comparé à ce qui est servi à de nombreux autres endroits au Costa-Rica. Bref, pura vida!

Astuce pour la chambre : all rooms have fans; only one seems to be equiped for 3 people.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'accueil convivial, disponible et attentionné, le cadre splendide, intimiste et confortable, les petits déjeuners qui sont l'occasion d'échanges avec Ingrid, Erwan et les autres vacanciers, Basam, le chien gardien du lieu, qui est heureux de vous accueillir ou vous accompagner à la plage.
Tout est vraiment super au Korrigan!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MARSEILLAN
Avis écrit le 19 mars 2014

Tous les avis positifs concernant le Korrigan sont à notre avis amplement mérités. Nous venons d'y séjourner douze jours avec notre fille de 11 ans. Ingrid et Erwan ont tout fait pour nous faciliter le séjour, de la réservation du taxi ou de la voiture de location aux conseils éclairés concernant les activités et / ou lieux à fréquenter sur place. Ce couple et ses enfants sont à l'image de ce petit bout de Costa Rica, assez uniques et d'une gentillesse tout à fait raccord avec l'esprit rastafarien qui habite nombre de résidents du secteur entre Puerto Viejo et Manzanillo, qu'ils soient ticos d'origine latino, jamaïcaine ou qu'il s'agisse d'Européens "exilés" là dans une sorte esprit altermondialiste appliqué au quotidien.
Tout est bien pensé au Korrigan, les petits dej sont effectivement extras et même le chien Bassam (un animal étonnant !) est à la hauteur de ce petit paradis où personne ne lève la voix, pas même les canidés qui batifolent sur la plage.
Alors si vous cherchez foule et parcs d'attractions, n'y allez pas. En revanche, pour un retour à la sérénité, pour observer de votre hamac iguanes et singes, toucans, pour profiter d'une plage magnifique avec le premier "voisin" à 200 mètres, pour apprécier fruits, cafés et chocolats remarquables et vous régaler de la cuisine servie dans les nombreux petits restos situés alentour, n'hésitez pas. C'est simple, un séjour au Korrigan lodge, ça devrait être remboursé par la Sécu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sivry-Courtry, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

5 jours merveilleux au milieu de la jungle dépaysement assuré merci à Ingrid et Erwan.
Les petits déjeuners extraordinaires et le plaisir d'être au milieu des paresseux, des singes
hurleurs, des toucans tout cela à 10 minutes à pied d'une magnifique plage.Il faut absolument aller au Korrigan. Maryline et Jean-François

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thorigny sur marne
Avis écrit le 22 février 2014

Tous les avis positifs lus sur tripadvisor sont amplement mérités .Un merveilleux endroit pour débuter , poursuivre , terminer son voyage .Ingrid et Erwann sont des hôtes dont la gentillesse n'a d'égal que la disponibilité 'Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 12 juin 2013

5 bungalows en pleine jungle, c'était vraiment super et inoubliable, très très bon accueil par Maryse et Pierre qui nous ont très bien conseillé et même accompagné , ils nous ont appris plein de choses, ce sont des gens très attachant et très charmant, on reviendra certainement.
Nous avons fait un circuit et donc plusieurs hôtels très sympa aussi mais le meilleur souvenir restera le Korrigan Lodge !!!!!
A ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Je pense que les bungalows se ressemblent beaucoup et ils sont tous bien placés.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis